Kimi234 a écrit:Coucou! Je comprend que tu sois un peu perdu...Mais je pense que tout viendra tout seul! Mais après si toi tu penses que c’est aller trop vite, tu pourrais lui en parler!
Mais ce que je n’ai pas très bien compris c’est est ce que toi tu l’aimes?
Kimi234 a écrit:Bah je pense que la seule solution pour connaître la réponse c’est d’essayer!Et tu le verras par toi même! Mais si déjà tu fais que de penser à lui c’est déjà une bonne chose! Je pense que d’essayer sa serait bien! Mais vous vous connaissez depuis combien de temps exactement ?
Mélyne a écrit:Bonjours, jai vécu la même expérience (approximativement) que toi. Des fois ont se met des barrières chose qui est normal. Des question et des doutes surgissent. Moi j'avais 15 ans, lui étais en terminale, je croyais qu'on avait que 2 ans d'écart et finalement s'etais 3 ans . Moi jai foncé tête baissé ( je suis folle je sais ) sa a été plutôt vite selon certaines personne car il n'y as pas eu d'amitié entre nous avant de débuter notre relation et aujourd'hui je ne regrette pas ont est marié et en essais du premier bb depuis quelques semaines.
Après chacun son histoire.....
Mélyne a écrit:Moi aussi je savais pas comment réagir et surtout quand je le voyait avec ses pote le matin ou au retour des vacances et des stages je suis timide de base et des fois c'est une amie qui allait lui parler et il venait me voir. Il n'aimais pas du tout ça. Donc un conseil ne le fais pas 😊.
AyaForum123 a écrit:Bonjour ! Je suis à nouveau ici pour raconter quelque péripéties de ma vie, j’ai 15ans ( depuis peu ) je viens d’entrer en seconde et je n’avais jamais été en couple, il y a un mois j’ai commencée à parler avec un garçon en terminal dans mon lycée, la diffère d’age Me faisait plutôt peur même si elle n’est Pas grande, je me suis dit que peut être on ne voulait pas la même chose. Il me plaisait bien, on s´est vue quelque fois au lycée puis il est partit en stage donc on s’appelle Le soir jusqu’a Ce qu’il revienne au lycée. Il y a 1 semaine il m’a dit qu’il état amoureux de moi, et même un de ses amis du lycée me disait qu’il m’aimait vraiment etc.. Je n’ai absolument pas l’habitude de cette situation, et puisque ce garçon me plaît bien, que j’apprécie parler avec, j’ai acceptée qu’on se mette ensemble. Mais aujourd’hui je me dit qu’on a peut être été trop vite, et j’ai peur de son retour au lycée Car je ne saurais pas comment me comporter, je n’ai même jamais embrassée un garçon. J’aurais besoin de vos avis et vos conseils si précieux, merci d’avance !
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)