Règle abondante

Règle abondante

Messagepar Ak237 » Ven Déc 06, 2019 3:18 am

Bonjour les filles, j’aurais voulu avoir votre avis.
J’ai actuellement 20ans et je ne suis jamais aller chez une gynécologue.. mes règles sont vraiment abondante, à l’époque le remplaçant de mon médecin m’avais prescrit une pilule mais par la suite j’ai arrêter de la prendre car elle avait supprimer toute mes règles. A l’heure actuelle je commence à m’inquiéter, ayant des rapports avec mon compagnon également, je me demande pour mes règles sont autant abondante j’ai voulu chercher sur internet mais je vous avoue que j’ai eu peur de ce que j’ai pu lire, étant pas dans ma ville actuellement je voulais attendre de rentrer pour aller voir un gynécologue, doit-je attendre? Avez vous des conseils à me donner? Désoler si l’explication n’est pas très compréhensible..
Ak237

Message(s) : 7

Re: Règle abondante

Messagepar manonpariis » Mer Déc 11, 2019 11:02 am

Coucou tu devrait consulter un Gynéco il pourra te prescrire une pilule adapté.... Je suis dans le même cas sauf que j'ai des règles hemmoragique
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Ak237 » Mer Déc 18, 2019 6:14 am

Salut, je te remercie pour ta réponse, tu as raison c’est ce que je vais faire, bonne journée à toi
Ak237

Messagepar Gahya » Mer Déc 18, 2019 10:41 am

Il y a des pilules qui coupent les règles si elles sont prises en continu c'était peut être le but de ton ancienne pilule non ?

Sinon chaque femme est différente certaines ont de base un gros flux donc oui la pilule peut t'aider à réguler
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ak237 » Sam Déc 21, 2019 11:32 am

Salut, oui c’est sa. Après le seul problème c’est que je suis pas pour tout ces moyens de contraception, mais si c’est juste pour régler mon flux ...
Ak237

Retour vers Rapport de problème