Je vais te raconter en bref et rapide mon histoire
J’ai rencontré le papa de mon premier enfant j’avais 24ans je suis tombée rapidement enceinte par accident
J’avais mon appart mon travail et l’envie bien sûr d’avoir des enfants & une famille
On a décidé de le garder donc déménagement vie commune ect
Au fil des mois j’ai découvert un autre homme qui m’a montré son vrai visage, qq’un de violent et incontrôlable
J’ai tjr été dans son sens, y’a eu des kouak jusqu’au jour où il a été brutal avec mon fils qui avait 1an et demi
J’ai finis par porter plainte le jour ou j’ai eu des bleus et qu’il m’a étrangler pour une histoire de biberon
Évidement après ça tu te doute que moi & les hommes
C’était 0
Et de toute façon je ne voulais rien et cherchais rien
Vraiment
J’ai finis par parler avec un homme, le père de mon bébé de 2mois et il a vécu une histoire similaire avec une ex et un enfant également une séparation douloureuse compliquée après bcp d’investissement
Aujd on a acheté notre maison cet été
On va sur nos 4ans de relation on vient d'accueillir notre petit garçon y’a 2 mois et quand on en reparle et on y repense meme nous on y croit tjr pas
Des histoires comme moi j’en ai plein autour de moi
Famille recomposée c’est commun de nos’ jours
Et pour l’info j’ai eu 29ans y’a 6 mois donc je ne pensais pas avoir un 2eme’ mais aujd même l’idée d’un 3eme je ne suis pas fermée
Il faut juste qu’on trouve une meilleure organisation et pour ça papa change de boulot pour être plus présent quitte à - gagner de sous....
Donc tout est possible ne te ferme pas au bonheur