Mama2605 a écrit:Mon mari a ouvert sa société et se défonce pour assurer le temps de mon congés mat
Je suis pas du genre à prendre les alloc et laisser Mr tout payer
Il va changer son fonctionnement je vais reprendre mon travail et on va réussir à trouver un rythme de famille
Mais en attendant pour que je puisse garder mon fils et pas le mettre direct en ass mat obligé pour lui de travailler d’arrache pieds
Tant mieux pour toi si tout va bien dans ton quotidien
Ici c’est un forum d’echange Et d’entraides en bienveillance , ton commentaire sur la pilule et le préservatif tu te le fous ou je pense pr être poli
Je pense qu’elle n’a pas besoin de ce genre d’ecrits Et ta place n’est pas ici non plus pr juger
Frenchement je te trouve culotté comme personne tu conseil au autre de se faire avorter alors que toi même tu n'en a pas eu le courage aujourd'hui tu assume ton bébé tu la garder si c'était a refaire je pense que tu referai. C'est toi qui est dans le jugement on aurai l'impression que seul ton opinion est légitime faut arrêter certaine femme son vraiment mal honnête elle souhaite au autre ce quel ne souhaiterai même pas pr elle...😶😶😶
On parle d'avortement de retirer un coeur une vie c'est pas une décision qu'on prend à la légère elle vivra toute sa vie avec sa. Sachant que ce n'est pas la 1er fois et que arrivé un moment peut être qu'un jour elle sera posé avec un homme quel voudra un bébé et quel n'arrivera plus à en faire car plus tu avorte plus t chance de refaire un bébé son infime on en parle de sa? Il a des risques dans tout acte médical.
Bref moi tu sais mon opinion je sais pas dans quel pays tu te trouve mais il y a des aides pr les femmes qui se retrouve seul si tu es en France. Après perso si tu vois que ton rythme de vie ne te conviens pas tu peux arrêter un temp de travailler te metre en congés parentale apres la naissance de bébé sa te permetra de te poser, de donner plus de temp a t'ai enfant et de réfléchir à ton avenir professionnel en tout cas rien est impossible. J'ai était séparé a un moment avec 3 gosses de bas âge et le taff je m en suis sorti avec l aide de la famille et financièrement perso je touche un très petit salaire et pourtant je n'ai jamais eu besoin de frapper au porte Et on manger a notre faim et on s habillé et on avait aussi un toit. Je te cache pas que c était dure mais sa en vaut tellement la peine.
Après combien d'enfant on un père fantôme cela ne veut pas dire qu'il seront moins que les autre apres c sure c mieu d'avoir c 2 parents mais si c pas le cas ben crois moi ton enfant te dira jamais maman tu aurai du m'avorter car j'avais pas de papa. Il sera bien content d être envie d avoir une maman qui l aime et un grand frère.
Après tu es déjà passé par la tu connais la douleur et la culpabilité derrière et tu prête à revivre cela et à laisser encore cette image dans ta conscience ? Pense tu que apres cela tu pourra encore enfanté plus tard lorsque tu l aura décidé ? Bref réfléchi comme la dame ta dit plus haut c est une chance et un cadeau que bcp de femme n'on pas le luxe de se poser la question de : je garde ou pas donc sa mérite une très bonne réflexion.
J'attend t insulté mama mais je ne répondrai pas car j'ai passé l'âge et insulté dans un forum une personne qui ne partage pas mais idée c'est pas mon truc mais ne fausse pas les idée des autres sous prétexte que tu penses avoir toi seul la science infuse.
Sur quoi te base tu pr pensé que son bébé ne mérite pas de vivre car pas de papa, et maman épuisé par son rythme de vie et financièrement pas les moyens?
Sa sera pas la 1er ni la dernière à être dans cette situation. Et je rejoins alors le conseil d une contraception et pilule du lendemain c est un conseil pr éviter d en arriver là et passer par une tel souffrance. Et nn un jugement !