Vos conseils

Re: Vos conseils

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 9:17 am

Mon mari a ouvert sa société et se défonce pour assurer le temps de mon congés mat
Je suis pas du genre à prendre les alloc et laisser Mr tout payer
Il va changer son fonctionnement je vais reprendre mon travail et on va réussir à trouver un rythme de famille
Mais en attendant pour que je puisse garder mon fils et pas le mettre direct en ass mat obligé pour lui de travailler d’arrache pieds

Tant mieux pour toi si tout va bien dans ton quotidien
Ici c’est un forum d’echange Et d’entraides en bienveillance , ton commentaire sur la pilule et le préservatif tu te le fous ou je pense pr être poli
Je pense qu’elle n’a pas besoin de ce genre d’ecrits Et ta place n’est pas ici non plus pr juger
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 9:41 am

Alor figure que jai pas place dans ce forum je suis ici Deplui très longent jai aider plin de femme je n'est jamais ue de problème et personne n'a jamais rien je contre moi elle nous a demander des conseil alor moi je lui conseil fortement de prendre la pillule et utilisé des capote et déjà et pour moi oui ça va j'arrive à m'occuper de mes enfant et ne t'inquiète pas pour moi je nest pas nonplu besoin de la caf mon mari A ça propre entreprise et je n'est pas besoin de travailler apré pour quel ne soi pas seul c'est un peu tar ya déjà 2 ans quel élève son enfant la pauvre alor elle a le droi de décidé de ce quel veu tu c'est ya plin de fille qui me demande même mon numéro et me dise merci alor c'est pas toi qui foi me dire si ma place et la ou nn et ça que je ne compren pas c'est que quand ya une fille qui pose la question ( jai ue un rapport nn protégé et j'ai peur d'être enceinte ) la elle ce fait claché directe il faut prendre la pillule il faut metre des préservatifs il faut prendre la pillule du lendemain tu ne peu pas resté sans contraception ) la oui cette fille la à le droi den prendre plin la gueule mais celle qui ce retrouve vraiment enceinte en plus pour la 2eme foi la nn on n'a pas le droi de lui conseiller la pillule ou les capote ????? Tu me dira toi tu à laire d'être le chef du club moi je ne juge personne tu lui dit d'avorter paske elle arrivera pas pour pas ke son bb à pas de pere mais ce n'est pas à toi a jugé si c bien pour son bb ou pas davoir un père ou quan va y arrivé en plus la pauvre elle a dit que tu parle avéc du vecu mais en faite nn vu que tu es dans la même situation que moi donc on a autan de droi toi ou moi de lui parler tu c'est jai linprésion qu'on et lange et le demon mdr alor calme toi je n'attaque personne
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 9:56 am

Arkys desoler de ne pas avoir pu d'aider et aussi desoler si le fait de davoir dit dacheter des capote et de prendre la pillule ta véxé c'est vrai peu être que( MAMA ) a raison et que ma place n'est pas dans ce post car à la base je ne suis pas pour les ivg mon coeur pren toujour le dessus par contre si est un viole si c'est un bébé malade si il y a des rique pour la santé de la mère ou si la fille et très jeune ..... la oui je suis daccort c'est des bonne raison de pas garder le bébé mais jai souffert pour avoir mes enfant jai aussi je 4 fausse couche alor pour moi la grossesse on ne peu pas lareter comesa par envi enfin tu voi bon je vous laisse les filles discuté entre vous et mama soi poli dans l'avenir et je pence que tu tenporte trop vite pour rien au final tu as ité loin en parlan ce viole bon enfin bonne continuation les fille et arkys ta décision sera la bonne ne t'inquiète pas
Leeloo

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:01 am

Mama2605 a écrit:Mon mari a ouvert sa société et se défonce pour assurer le temps de mon congés mat
Je suis pas du genre à prendre les alloc et laisser Mr tout payer
Il va changer son fonctionnement je vais reprendre mon travail et on va réussir à trouver un rythme de famille
Mais en attendant pour que je puisse garder mon fils et pas le mettre direct en ass mat obligé pour lui de travailler d’arrache pieds

Tant mieux pour toi si tout va bien dans ton quotidien
Ici c’est un forum d’echange Et d’entraides en bienveillance , ton commentaire sur la pilule et le préservatif tu te le fous ou je pense pr être poli
Je pense qu’elle n’a pas besoin de ce genre d’ecrits Et ta place n’est pas ici non plus pr juger

Frenchement je te trouve culotté comme personne tu conseil au autre de se faire avorter alors que toi même tu n'en a pas eu le courage aujourd'hui tu assume ton bébé tu la garder si c'était a refaire je pense que tu referai. C'est toi qui est dans le jugement on aurai l'impression que seul ton opinion est légitime faut arrêter certaine femme son vraiment mal honnête elle souhaite au autre ce quel ne souhaiterai même pas pr elle...😶😶😶
On parle d'avortement de retirer un coeur une vie c'est pas une décision qu'on prend à la légère elle vivra toute sa vie avec sa. Sachant que ce n'est pas la 1er fois et que arrivé un moment peut être qu'un jour elle sera posé avec un homme quel voudra un bébé et quel n'arrivera plus à en faire car plus tu avorte plus t chance de refaire un bébé son infime on en parle de sa? Il a des risques dans tout acte médical.

Bref moi tu sais mon opinion je sais pas dans quel pays tu te trouve mais il y a des aides pr les femmes qui se retrouve seul si tu es en France. Après perso si tu vois que ton rythme de vie ne te conviens pas tu peux arrêter un temp de travailler te metre en congés parentale apres la naissance de bébé sa te permetra de te poser, de donner plus de temp a t'ai enfant et de réfléchir à ton avenir professionnel en tout cas rien est impossible. J'ai était séparé a un moment avec 3 gosses de bas âge et le taff je m en suis sorti avec l aide de la famille et financièrement perso je touche un très petit salaire et pourtant je n'ai jamais eu besoin de frapper au porte Et on manger a notre faim et on s habillé et on avait aussi un toit. Je te cache pas que c était dure mais sa en vaut tellement la peine.
Après combien d'enfant on un père fantôme cela ne veut pas dire qu'il seront moins que les autre apres c sure c mieu d'avoir c 2 parents mais si c pas le cas ben crois moi ton enfant te dira jamais maman tu aurai du m'avorter car j'avais pas de papa. Il sera bien content d être envie d avoir une maman qui l aime et un grand frère.
Après tu es déjà passé par la tu connais la douleur et la culpabilité derrière et tu prête à revivre cela et à laisser encore cette image dans ta conscience ? Pense tu que apres cela tu pourra encore enfanté plus tard lorsque tu l aura décidé ? Bref réfléchi comme la dame ta dit plus haut c est une chance et un cadeau que bcp de femme n'on pas le luxe de se poser la question de : je garde ou pas donc sa mérite une très bonne réflexion.

J'attend t insulté mama mais je ne répondrai pas car j'ai passé l'âge et insulté dans un forum une personne qui ne partage pas mais idée c'est pas mon truc mais ne fausse pas les idée des autres sous prétexte que tu penses avoir toi seul la science infuse.
Sur quoi te base tu pr pensé que son bébé ne mérite pas de vivre car pas de papa, et maman épuisé par son rythme de vie et financièrement pas les moyens?
Sa sera pas la 1er ni la dernière à être dans cette situation. Et je rejoins alors le conseil d une contraception et pilule du lendemain c est un conseil pr éviter d en arriver là et passer par une tel souffrance. Et nn un jugement !
Dernière édition par Assyata le Lun Déc 23, 2019 10:18 am, édité 1 fois.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 10:12 am

👍👍👍👍👏👏👏
Leeloo

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 11:16 am

Bah justement je vois ce que s’est d’élèvé un enfant dont le papa n’a pas voulu et à qui j’ai forcé la main
Je vois la peine dans ces yeux quand il le verra pas à noël ou pour son anniversaire car son père s’en fout

Donc oui moi si je pouvais remonter le temps je prendrais une autre décision
J’ai beau l’aimer de toutes mes forces c’est pas la vie que j’en pensais lui offrir et lui donner
Je sais que le temps apaisera sa peine
Mais a 3ans mon fils me disait que son papa voulait pas le voir et s’endormait en pleurant...

Je lui raconte mon vécu parce qu’elle peut croire que ça peut bien finir moi aujd mon fils a un beau père qui le considère comme son fils
A 4ans il l’appelle papa et veut tout faire avec mais ça remplacera jamais l’absence de son vrai papa et la peine que ça lui fait au quotidien d’être rejetté ainsi

Moi j’ai pas de haine
J’ai insulté personne

Juste si vous savez que vous n’allez pas être impartiale car avouez le comme leeloo vous êtes anti IVG
Ne venez pas commenter
Moi je suis ni pro ni anti
Je m’adapte à la situation, sur un autre post j’ai conseillé à une femme de garder car elle dans ses écrits on comprenait que c’était bon pour elle et pour l’avenir de cet enfant

La j’ai l’impression que c’est différent
Mais je suis pas voyante y’a que l’avenir qui pourra le dire
C’est à elle de savoir ce qu’elle est prête à subir et vivre c’est tout
Mama2605

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 11:25 am

Je ne jsui pas anti ivg déjà je suis juste contre car c'est bébé on rien demander il mérite pas la mort ensuite comme j'ai dit il y a des situation dans les quel le moyen et l'avortement pour moi on avorte pas juste paske on a peur d'être fatigué des nuit et qu'il y a pas de papa
Leeloo

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 11:33 am

C’est ton point de vue

Moi j’ai perdu ma maman très tôt je sais ce que s’est de grandir sans
Mon fils a un père égoïste et ingrat qui l’assume pas je vois sa peine

Pour moi de grandir sans un parent c’est dur pour se construire et triste pour son avenir mais chacun son point de vue
Mama2605

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 12:05 pm

Alor pour toi mama les enfant adopté ne son pas heureux vu qu'il on pas leur vrai parent leur parent adoptif ne pouron jamais comblé ce manque ? Et il y a aussi des femme célibataire qui von à Barcelone ce faire insiminé il sera pas heureux ce bébé ?
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 12:06 pm

Je compren que sa soi être dure de grandir sans parent moi mon pere étai pas la c'est mon oncle qui ma élever jusca 10 ans et mon papa et revenu ben résultat jai 2 papa je les aime pareil et c'est pas paske mon papa étai pas la que jai etai malhereuse je relever de lamour et Aparament ça a sufi
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!