Les FC de décembre

Re: Les FC de décembre

Messagepar Sasa974 » Mer Déc 18, 2019 3:25 pm

Merci énormément les filles ça me touche tellement vos messages je sais pas si je vais continuer les essais bébé vu que pour moi tombé enceinte c'est pas facile facile je doit passer par la fiv mes trompes sont boucher l'endomestriose a fait des dégâts sur ma fertilité... alala je sais plus quoi faire et le comble je suis assistante maternelle vous imaginée.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Sofia-Liilo » Mer Déc 18, 2019 4:20 pm

Ne désespère surtout pas, je vais te raconter une histoire peut-être que tu retrouveras espoirs. Ma soeur s’est mariée en 2012, elle voulais beaucoup d’enfants une équipe de foot comme elle disais etc. Les années passaient et on comprenais pas pourquoi elle n’avais toujours pas de Bébé elle qui en voulais BEAUCOUP!
On a vite compris qu’en réalité elle n’arrivais pas, alors fausse couche ou elle arrivais pas à tomber enceinte je n’en sais rien elle a jamais voulu en parler. Elle a rien lâcher pourtant, et voilà qu’en 2018 elle a eu sa première fille ! 6 ans pour avoir son bébé, et elle n’a rien lâcher. Alors ne lache rien toi aussi, les miracles de la vie existe, et oui Plusieurs femmes on était déclarer stérile, et on eu des enfants par la suite
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Marinedu34 » Mer Déc 18, 2019 5:57 pm

Coucou les filles, je vous apporte aussi mon témoignage pour redonner de l’espoir enfin j’espère.
En septembre 2017, je décide avec mon compagnon d’arrêter la pilule pour faire un mini-nous après 4ans de relation.
Je tombe enceinte en mars 2018. Prise de sang positive (66ui). Seulement, deux jours après, je perds du sang. Je consulte mon gynécologue qui m’annonce une fausse couche précoce (4SA). Je n’ai besoin d’aucun médicament vu que j’ai tout évacué.
Je retombe enceinte en septembre 2018. Prise de sang positive (2400ui). Arrivé vers 5SA-6SA, je perds du sang marron. Je consulte mon gynécologue on voit le sac gestationnel et la vésicule mais pas d’embryon. Il me donne un rendez-vous dans deux semaines pour un contrôle. Deux semaines plus tard, nous ne voyons pas d’embryon. Œuf clair confirmé, je décide de prendre les médicaments pour tout évacué. Je devais prendre les médicaments le lundi. Mais le jeudi d’avant je commençais à avoir de grosse douleur avec beaucoup de perte de sang. Dimanche matin mon conjoint m’amène au urgence car ça fait deux jours que je suis pliée en deux et que je change la serviette toutes les 15 minutes. On me donne les médicaments mais il s’avère que malgré que j’ai des pertes de sang, tout ne part pas. J’ai donc un curetage de prévu en janvier (oui oui après 3 mois).
Je suis retombé enceinte début mars 2019. J’étais tellement dépitée de mon passé que je décide de repousser la prise de sang au maximum. Seul le test urinaire me confirmait que j’étais enceinte.
Vers 6SA je vais faire ma prise de sang, résultat positif, je suis à 30000ui environ.
Mon petit garçon a aujourd’hui 12 jours et il est en parfaite santé. Ne perdez pas espoir les filles, votre tour arrivera bien vite :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Ayesha » Mer Déc 18, 2019 8:49 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou les filles, je vous apporte aussi mon témoignage pour redonner de l’espoir enfin j’espère.
En septembre 2017, je décide avec mon compagnon d’arrêter la pilule pour faire un mini-nous après 4ans de relation.
Je tombe enceinte en mars 2018. Prise de sang positive (66ui). Seulement, deux jours après, je perds du sang. Je consulte mon gynécologue qui m’annonce une fausse couche précoce (4SA). Je n’ai besoin d’aucun médicament vu que j’ai tout évacué.
Je retombe enceinte en septembre 2018. Prise de sang positive (2400ui). Arrivé vers 5SA-6SA, je perds du sang marron. Je consulte mon gynécologue on voit le sac gestationnel et la vésicule mais pas d’embryon. Il me donne un rendez-vous dans deux semaines pour un contrôle. Deux semaines plus tard, nous ne voyons pas d’embryon. Œuf clair confirmé, je décide de prendre les médicaments pour tout évacué. Je devais prendre les médicaments le lundi. Mais le jeudi d’avant je commençais à avoir de grosse douleur avec beaucoup de perte de sang. Dimanche matin mon conjoint m’amène au urgence car ça fait deux jours que je suis pliée en deux et que je change la serviette toutes les 15 minutes. On me donne les médicaments mais il s’avère que malgré que j’ai des pertes de sang, tout ne part pas. J’ai donc un curetage de prévu en janvier (oui oui après 3 mois).
Je suis retombé enceinte début mars 2019. J’étais tellement dépitée de mon passé que je décide de repousser la prise de sang au maximum. Seul le test urinaire me confirmait que j’étais enceinte.
Vers 6SA je vais faire ma prise de sang, résultat positif, je suis à 30000ui environ.
Mon petit garçon a aujourd’hui 12 jours et il est en parfaite santé. Ne perdez pas espoir les filles, votre tour arrivera bien vite :)

Ton aventure est tout simplement magique. Merci beaucoup. J’ai 2 FC en 2 mois donc ce que tu raconte me donne vraiment d’espoir . Pour l’instant je me laisse 2 à 3 mois, pour réessayer de tomber enceinte merci encore 😌🍀. Je te souhaite que du bonheur avec ta famille.
Ayesha

Message(s) : 27

Messagepar Sofia-Liilo » Jeu Déc 19, 2019 12:33 am

Marinedu34 merci, je reprend confiance petiiiiit à petit.. 🙂
Sofia-Liilo

Messagepar Rosered » Jeu Déc 19, 2019 10:37 pm

Merci marinedu34, ça remonte le moral. C'est un beau témoignage pour nous redonner espoir.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Nono22 » Lun Déc 23, 2019 2:31 pm

Je me joint à vous,
J’ai fait une fausse couche en mai 2017 grossesse on inattendue mais on n’est content quand même tout ce passais bien petit cœur qui battait, 2ème écho ma sœur m’accompagne et la plus de cœur.. sa a été très très dur pour nous. Heureusement le travail m’a rattrapé pour essayer d’oublier.. surtout que j’avais été hospitalisé pour une hémorragie il m’on donner 3 comprimer il fallais que j’en prenne que un au final..

en août 2018 2ème fausse couche grossesse inattendue aussi alors que je prenait la pillule je savais que je fesait une fausse couche mon gyneco m’a jamais cru et 2 semaine plus tard hémorragie sur un parking à 23h..

Et là le 8 mai 2019 pas de règle rien mais j’ai pas accepté l’idée d’être enceinte je suis partie en dépression sans avoir la confirmation je ne la voulais pas trop peur que sa recommence.. mon copain me disait d’y aller quoi qu’il arrive il fallait le savoir puis je me suis décidé a fait un test le 17 juillet qui était positif j’ai eu très peur j’ai beaucoup pleurer et là rendez vous le 26 juillet elle était déjà grande le cœur battait très bien Déjà bien former Jetait de 3 mois..
aujourd’hui tout va bien je suis dans mon 8eme mois elle ce porte très bien on a maintenant hâte qu’elle soie la !! 🥰

Tout sa pour dire que sa ne devais pas être le moment vous comme pour moi et aujourd’hui je suis prête à l’accueillir ! Perdez pas espoir sa arrivera ! Courage à vous 😁
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Lun Déc 23, 2019 2:35 pm

Merci pour vos témoignages les filles 😘
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ayesha » Lun Déc 23, 2019 3:28 pm

Merci beaucoup pour vos témoignages les filles ça me va droit au ❤️. Passez un magnifique Noel en famille.
Ayesha

Message(s) : 27

Messagepar Sofia-Liilo » Lun Déc 23, 2019 5:20 pm

Nono22 ; ton témoignage me touche, parce que je m’imagine déjà en faire une seconde j’essaie de m’y préparer je ne sais pas pourquoi, au moins je serai pas déçu ou triste .. Une première et deuxième FC n’empêche pas un bébé en bonne santé du coup, merci 🥰
Sofia-Liilo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!