Marinedu34 a écrit:Coucou les filles, je vous apporte aussi mon témoignage pour redonner de l’espoir enfin j’espère.
En septembre 2017, je décide avec mon compagnon d’arrêter la pilule pour faire un mini-nous après 4ans de relation.
Je tombe enceinte en mars 2018. Prise de sang positive (66ui). Seulement, deux jours après, je perds du sang. Je consulte mon gynécologue qui m’annonce une fausse couche précoce (4SA). Je n’ai besoin d’aucun médicament vu que j’ai tout évacué.
Je retombe enceinte en septembre 2018. Prise de sang positive (2400ui). Arrivé vers 5SA-6SA, je perds du sang marron. Je consulte mon gynécologue on voit le sac gestationnel et la vésicule mais pas d’embryon. Il me donne un rendez-vous dans deux semaines pour un contrôle. Deux semaines plus tard, nous ne voyons pas d’embryon. Œuf clair confirmé, je décide de prendre les médicaments pour tout évacué. Je devais prendre les médicaments le lundi. Mais le jeudi d’avant je commençais à avoir de grosse douleur avec beaucoup de perte de sang. Dimanche matin mon conjoint m’amène au urgence car ça fait deux jours que je suis pliée en deux et que je change la serviette toutes les 15 minutes. On me donne les médicaments mais il s’avère que malgré que j’ai des pertes de sang, tout ne part pas. J’ai donc un curetage de prévu en janvier (oui oui après 3 mois).
Je suis retombé enceinte début mars 2019. J’étais tellement dépitée de mon passé que je décide de repousser la prise de sang au maximum. Seul le test urinaire me confirmait que j’étais enceinte.
Vers 6SA je vais faire ma prise de sang, résultat positif, je suis à 30000ui environ.
Mon petit garçon a aujourd’hui 12 jours et il est en parfaite santé. Ne perdez pas espoir les filles, votre tour arrivera bien vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)