Arrêt soudain de saignements, est ce normal?

Arrêt soudain de saignements, est ce normal?

Messagepar Jade2304 » Lun Déc 23, 2019 7:43 pm

Bonsoir,
J’ai un soucis, je prenais la pilule et il y a plus de deux mois maintenant que je l’ai arrêté avec l’accord de ma gynécologue, pour cause une prise de poids excessive. Mais là n’est pas le soucis, j’ai un copain avec qui on se protège (preservatifs), mais voila, après un rapport le 17 dec, j’ai saigné, et ça n’était pas mon premier rapport. Puis du 17 jusqu’au 19 j’ai eu des légers saignements, presque incolores. Et je devais avoir les règles le 22, sauf que le 21, j’ai eu un saignement foncé, je me suis dis que mes règles étaient en “avance”, sauf que le 22,il n’y avait presque pas d’écoulement et il y a eu une pénétration mais sans mouvement ni suite..
Aujourd’hui, nous sommes le 23, et je n’ai pas eu de saignements, est ce dû au “rapport” qui c’est produit la veille?
PS: je tiens à préciser qu’il y avait eu un rapport à risques et que j’avais pris la pilule du lendemain le 18 nov, 1/2 journée après le rapport, puis fais un test qui était négatif 1 semaine et demi après..
Merci de votre aide, car cela m’angoisse beaucoup 🥴
Jade2304

Message(s) : 1

Re: Arrêt soudain de saignements, est ce normal?

Messagepar Gahya » Lun Déc 23, 2019 9:37 pm

Des fois on peut saigner après un rapport quand il y va "un peu fort". 🤔 après peut être que tes vraies règles vont arrêter un peu plus tard. Vu que tu as arrêté la pilule récemment ton corps est peut être encore déréglé 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle