Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Déc 24, 2019 1:29 pm

Cc alors moi pareil je le reveiller en journée toute les trois heures et mtn il se réveille seul et depuis peu je le laisse se réveiller tout seul , j’ai du augmenter les doses de bib aussi car 90 c étais parfois peu , je met 120 au moins il mange ce qu’il veux et peu et en ce moment c souvent dans les 100 une ou deux fois à 70-80 . Et si elle s’endort et qu’elle a encore faim au bout de deux heures essai de monter la vitesse de la tétine peut être que c sa le souci et je chauffe également mon biberon , conseil du pédiatre car sa minimise les coliques . Et boire toute les heures ou deux heure ce n’est pas bon pour leur estomac et favorise aussi les coliques , tu es sur qu’elle a vraiment faim ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Déc 24, 2019 1:31 pm

Et finalement il m’a fais un gros dodo de 5h30 d’affilée et il c réveiller , l’appel du bibi est plus fort que tout mdr
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Déc 24, 2019 1:37 pm

Cigogne a écrit:Et finalement il m’a fais un gros dodo de 5h30 d’affilée et il c réveiller , l’appel du bibi est plus fort que tout mdr

Quand il m’a fait 23h-5h j’étais contente ce matin mdrrr
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Bijou05 » Mar Déc 24, 2019 3:18 pm

Coucou les filles
J’espère que tout se passe bien pour vous toutes ainsi que pour vos petites merveilles. J’ai une question: vos bébés ont ils des coliques? Car ma fille se tord de douleurs et j’ai l’impression que ça devient pire chaque jour. J’ai arrêter la vitamine D pour voir mais c pas ça , j’ai modifié ma nourriture c pas ça non plus. Je suis en allaitement exclusif et je me demande si ce n’est pas mon lait qui lui fait tant mal au ventre. Le pire c’est la nuit. J’ai rdv chez le pédiatre le 26 mais en attendant c’est l’angoisse dès que la nuit tombe😰. J’ai aussi essayé le médicament Pediakid contre les gaz ( elle a des gaz énormes !) mais ça ne fonctionne pas. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci et bonnes fêtes à vous toutes. 🥰🥰🥰
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Moi84 » Mar Déc 24, 2019 3:28 pm

Bonjour bijou
Pour savoir si elle a des colliques met la sur le ventre. Si elle bouge ses jambes en les pliants vers son ventre se sont des colliques si il pleure essaie de le mettre sur ton bras ta main sur son ventre sa tete niveau de ton coude et plie ses jambes si se sont des colliques ca va la soulager. Jallaite aussi exclusivement. Ma fille souffrait de reflux et de colliques du coup je lui ai donne des probiotiques avec de lhomeopathie et ca a fonctionner. Par contre jai essayer biogaya cetait bof et la jen ai un nouveau cest beaucoup mieux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 24, 2019 3:48 pm

Ah c’est peut être pour ça Cigogne, je pense qu’elle préfère le lait tiède surtout qu’on est en hiver je vais essayer de lui chauffer les biberons..
oui elle a faim car elle tourne sa tête pour chercher mon sein et vu que je n’ai pas bcp de lait elle s’énerve, du coup la nuit je la mets plus au sein je donne un biberon, mais je pense qu’elle a pris l’habitude de manger toutes les deux heures..
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 24, 2019 3:58 pm

Bijou05 a écrit:Coucou les filles
J’espère que tout se passe bien pour vous toutes ainsi que pour vos petites merveilles. J’ai une question: vos bébés ont ils des coliques? Car ma fille se tord de douleurs et j’ai l’impression que ça devient pire chaque jour. J’ai arrêter la vitamine D pour voir mais c pas ça , j’ai modifié ma nourriture c pas ça non plus. Je suis en allaitement exclusif et je me demande si ce n’est pas mon lait qui lui fait tant mal au ventre. Le pire c’est la nuit. J’ai rdv chez le pédiatre le 26 mais en attendant c’est l’angoisse dès que la nuit tombe😰. J’ai aussi essayé le médicament Pediakid contre les gaz ( elle a des gaz énormes !) mais ça ne fonctionne pas. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci et bonnes fêtes à vous toutes. 🥰🥰🥰

Coucou
Moi j’ai lu qu’en fonction de ce qu’on mange ça peut influencer
Je sais que la caféine et chocolat sont pas bon
Et pareil aliments trop sucrés
Boissons gazeuses
Peut être aussi que bébé supporte pas bien les protéines de vache

Pr savoir si ça vient de ton lait tu test pdt 2j les régimes et tu vois
Moi je sais Que le sucre ça favorise chez le mien donc j’y vais à petite dose et jamais après 16h
Pareil pr le chocolat

Tout ce qui est au lait de vache je limite à 1 yaourt et du beurre - crème fraîche
Ah oui et chez le mien les œufs passaient mal aussi donc j’en mange plus ....

Comme dit Moi84 tu as des probiotiques j’ai tenté biogaia mais 0 résultat et lactibiane pareil enfin si c’était pire les 2 donc juste je fais attention à ce que je mange et surtout le soir
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 24, 2019 10:30 pm

Joyeux noël 🎁🎄
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 24, 2019 11:20 pm

Merci Mama à toi aussi et à vous toutes 😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354