Cc les filles petit témoignage pour vous remontez le moral : fc en novembre 2018 , a 2 mois de grossesse pas de battement de cœur , j’ai étais hospitalisé de jour et niveau douleur sa aller , moi par contre j’ai saigner non stop pdt deux mois , puis après retour des règles en février et puis mars , je suis partie en vacances on a ressayé et bb 2 a pointer le bout de son nez le 5 mars , j’étais tétaniser à l’idée de faire le même chemin , tout m’angoisser j’étais vraiment anxieuse : j’avais une échographie tout les mois et pour fini bb est né le 30.11.2019 , quel bonheur

. Tout sa pour vous dire que malheureusement quand sa ne veux pas sa ne veux pas il faut garder espoir vous aurez aussi endroit à ce bonheur . Et ma Gyneco m’avait dis la première grossesse fini tjr a 15% en fc c inexplicable, puis la suivante se passe super bien . Voilà pour moi et vs verrez vous aussi vous vivrez sa , soyez positive et lâcher un peu de lest sa vs fera du bien et parlez de cette fc aussi sa libère pas mal , enfin moi sa a étais mon cas . Bisous les filles et bon courage