Les FC de décembre

Re: Les FC de décembre

Messagepar Cigogne » Mar Déc 24, 2019 12:15 am

Cc les filles petit témoignage pour vous remontez le moral : fc en novembre 2018 , a 2 mois de grossesse pas de battement de cœur , j’ai étais hospitalisé de jour et niveau douleur sa aller , moi par contre j’ai saigner non stop pdt deux mois , puis après retour des règles en février et puis mars , je suis partie en vacances on a ressayé et bb 2 a pointer le bout de son nez le 5 mars , j’étais tétaniser à l’idée de faire le même chemin , tout m’angoisser j’étais vraiment anxieuse : j’avais une échographie tout les mois et pour fini bb est né le 30.11.2019 , quel bonheur :-) . Tout sa pour vous dire que malheureusement quand sa ne veux pas sa ne veux pas il faut garder espoir vous aurez aussi endroit à ce bonheur . Et ma Gyneco m’avait dis la première grossesse fini tjr a 15% en fc c inexplicable, puis la suivante se passe super bien . Voilà pour moi et vs verrez vous aussi vous vivrez sa , soyez positive et lâcher un peu de lest sa vs fera du bien et parlez de cette fc aussi sa libère pas mal , enfin moi sa a étais mon cas . Bisous les filles et bon courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Déc 24, 2019 12:22 am

J’ai un peu abréger cette période mais sa a étais une période vraiment difficile car tu sens au fond que quelque chose ne vas pas et tu vas aux urgence tu vois plusieurs fois ta Gyneco est personne n’est capable de dire si tu est entrain de faire une fc ou pas car je devais attende voir si i y avait une évolution, dc tu es dans l’inconnu la plus totale jusqu’à ce que le verdict tombe (tard je trouve ) , et moi sa a commencer avec des douleurs horribles , je n’avais aucune perte de sang et pareil à la grossesse suivante je n’est pas voulu la prise de sang car la première fois elle me avait indiquer j’en grossesse évolutive alors que ce n’étais pas le cas et mon petit mec va très bien et il a aujourd’hui il a 25 jours et très en forme , allez courage vs aller y arrive :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 24, 2019 8:26 am

Cigogne, merci 1000x, c’est un beau témoignage, je relierai chaque fois que j’ai un petit coup de moue🥰 Félicitations pour ton nouveau né !!
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar July-1305 » Mar Déc 24, 2019 11:49 pm

Mercii pour vos témoignages les filles
Pour moi c’est différent première grossesse c’était bien passée alors que Pour la deuxième fc à 11 semaines.
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Ayesha » Mer Déc 25, 2019 11:53 am

Merci merci 😊
Ayesha

Message(s) : 27

Messagepar Nono22 » Mer Déc 25, 2019 1:16 pm

Sofia-Liilo a écrit:Nono22 ; ton témoignage me touche, parce que je m’imagine déjà en faire une seconde j’essaie de m’y préparer je ne sais pas pourquoi, au moins je serai pas déçu ou triste .. Une première et deuxième FC n’empêche pas un bébé en bonne santé du coup, merci 🥰

Merci 🥰
C’est vrai que j’imaginais toujours le pire, la première fausse couche j’avais 17 ans mais du à un accident jetait pas censé tomber enceinte on m’avais dit qu’il serait impossible, à cet âge là c’était un bien pour un mal d’un coter mais j’ai beaucoup pleurer de sa, il voulais m’enlever les trompe et tout j’ai pas écouter et j’ai pas été au rendez vous, la deuxième j’avais 19 ans jetait préparer et en plus sous pilule, suite à sa interdiction à la pillule ! Là j’ai 20 ans j’en suis heureuse et toute c’est étape avec le future papa ! Il ne cest pas enfuit lol il as 28 ans ^^
Nono22

Message(s) : 18

Messagepar Maheva20 » Mer Déc 25, 2019 1:51 pm

Bonjour,
J’ai fait une première FC en janvier 2017 à 5SA, puis je suis de nouveau retombée enceinte en mai 2017 mais j’ai dû malheureusement interrompre la grossesse à 9SA (cause personnelle) j’avais alors tous les symptômes ; seins, nausées, odorat surdéveloppé, fatigue, constipation, ballonnement.. la totale.

Je viens de retomber enceinte en novembre dernier, très heureuse, au moment où je vous écris j’en suis à 6SA+3. Mais très peu de symptômes : seins, un peu de fatigue, pas de saignements. J’ai réalisé des taux HCG et il y a 5 jours j’en ai fait une : 12140 UI/L et une échographie le même jour où on a évalué la grossesse à 5SA +4ou5. Nous n’avons vu que le sac avec la vésicule ombilicale, pas d’embryon visible à ce stade. L’œuf est bien implanté dans l’utérus et pas de problèmes aux ovaires. Pas de grossesse extra-utérine. Mon angoisse un œuf clair, je refais une échographie que dans 2 bonnes semaines et en attendant chaque vendredi PSD HCG.

Je suis préoccupée de n’a pas avoir de symptômes en comparaison à ma première grossesse et j’ai peur d’un œuf clair ou d’une fausse couche.

Avez-vous eu des symptômes précurseurs de FC ou d’œuf clair ? Qu’en pensez-vous ?
Maheva20

Message(s) : 17

Messagepar Luciole 2019 » Ven Déc 27, 2019 9:31 am

Bonjour Maheva, je t’explique mon cas. J’ai connu 3 FC, le cœur arrêté à 9sa, un oeuf clair et une fausse couche naturelle à 7sa avec saignements. A chaque fois j’ai eu des symptômes plus ou moins forts. Je suis à actuellement enceinte de 15sa+4, Et tout va bien ! Pourtant, j’ai eu bien moins mal aux seins que lors de ma première grossesse. Chaque grossesse est différente, essaie de ne pas faire attention aux symptômes, seule l’écho est fiable !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!