Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Bijou05 » Mer Déc 25, 2019 12:42 pm

Moi84 a écrit:Bonjour bijou
Pour savoir si elle a des colliques met la sur le ventre. Si elle bouge ses jambes en les pliants vers son ventre se sont des colliques si il pleure essaie de le mettre sur ton bras ta main sur son ventre sa tete niveau de ton coude et plie ses jambes si se sont des colliques ca va la soulager. Jallaite aussi exclusivement. Ma fille souffrait de reflux et de colliques du coup je lui ai donne des probiotiques avec de lhomeopathie et ca a fonctionner. Par contre jai essayer biogaya cetait bof et la jen ai un nouveau cest beaucoup mieux.

Bonjour les filles et joyeux Noël
Moi84 merci pour tes conseils. Peux tu me dire ce que tu lui donne comme probiotiques et homéopathie ? Je vois la pédiatre demain je lui demanderai. Elle a bien des coliques et surtout énormément de gaz.
Mama je ne bois pas de lait de vache et mange très peu de produits laitiers en général. Je vais faire plus attention à mon alimentation mais j’ai déjà supprimer pas mal de choses mais rien n’y fait elle crie de douleur et se tord dans tous les sens. En tout cas merci pour vos réponses 🤗🤗🤗
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 25, 2019 12:52 pm

C’est son système digestif qui est immature
Comme tous les petits bébés :(
J’espère que les pro biotiques vont t’aider
Tu peux essayer calmosine, ou lactibiane
Après des fois ils disent de leur faire boire de la
Tisane aussi pr apaiser et toi tu peux en boire pr’que ça passe’ dans ton lait
Moi84 va te dire ça 🤩

Pour les gaz j’ai le même que toi mon fils est une mittraillette laisse tomber
Il me fait des trucs énormes je sais même pas comment
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mer Déc 25, 2019 1:04 pm

Alors les probiotiques cest "biotic p2" il y a 2 souches de probiotiqies dedans. Homeopathie cest colocynthis 5ch 3 granules par prises et magnesia 7ch 4 granules par prise
Pour la tisane je bois de la verveine ca laide a evacuer ses gaz et a faire ces selles ca la soulage tres bien. Mais comme jallaite cest moi qui en bois pas direcetement bebe. Pour celles qui donne le biberon elles se font une tasse prepare le biberon normalement et rajoute une cuillere a cafe dans le biberon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bijou05 » Mer Déc 25, 2019 4:37 pm

Merci les filles pour toutes ces précisions. Je me sentais tellement démunie. C’est pas facile de la voir pleurer et devenir toute rouge de douleur. Je vais essayer les probiotiques et la tisane. On verra bien ce que dit la pédiatre demain.
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 25, 2019 5:17 pm

Je compatis bijou nous aussi quand il est en crise c’est compliqué ....
Mama2605

Messagepar Agnès 83 » Mer Déc 25, 2019 8:25 pm

Bijou05 a écrit:
Moi84 a écrit:Bonjour bijou
Pour savoir si elle a des colliques met la sur le ventre. Si elle bouge ses jambes en les pliants vers son ventre se sont des colliques si il pleure essaie de le mettre sur ton bras ta main sur son ventre sa tete niveau de ton coude et plie ses jambes si se sont des colliques ca va la soulager. Jallaite aussi exclusivement. Ma fille souffrait de reflux et de colliques du coup je lui ai donne des probiotiques avec de lhomeopathie et ca a fonctionner. Par contre jai essayer biogaya cetait bof et la jen ai un nouveau cest beaucoup mieux.

Bonjour les filles et joyeux Noël
Moi84 merci pour tes conseils. Peux tu me dire ce que tu lui donne comme probiotiques et homéopathie ? Je vois la pédiatre demain je lui demanderai. Elle a bien des coliques et surtout énormément de gaz.
Mama je ne bois pas de lait de vache et mange très peu de produits laitiers en général. Je vais faire plus attention à mon alimentation mais j’ai déjà supprimer pas mal de choses mais rien n’y fait elle crie de douleur et se tord dans tous les sens. En tout cas merci pour vos réponses 🤗🤗🤗

Bonjour bijoux
Tu pourrais te renseigner au niveau ostéopathie il parait qu’ils font des miracles !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Cigogne » Mer Déc 25, 2019 9:33 pm

Cc les filles j’espère que vous avez passer un bon réveillon , dites une question à quelle température est votre chambre de bébé ? Vos pièces à vivres et salle de bain lorsque vous prenez son bain merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Klhph » Mer Déc 25, 2019 10:25 pm

Cc chez moi toutes les pièces sont entre 22 et 24 degré tout le temps
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 25, 2019 10:29 pm

Coucou ici c’est 23 en général, par contre hier j’étais chez ma belle sœur, il faisait 26 degré, ma fille a bien dormi dans les bras de ma belle mère
Je me demandais bien s’il faut augmenter la température ou pas
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 25, 2019 10:31 pm

Chez nous
22 séjour - cuisine
Chambre à 18
Sdb 21

Et humidificateur dans les chambres
Mama2605