Clomid/ormonone/dusphaton

Clomid/ormonone/dusphaton

Messagepar Adeline20 » Mar Déc 17, 2019 6:40 pm

Bonjours vous allez bien ?voilà c'est la première fois que je publie un msg,j'aimerai bien avoir des contacts avec des femmes dans mon cas j ai 29 ans et j ai des règles que si je prend se traitement sinon je n'est rien je suis polykiste et plein d autre encore J ai fait une histerographie tous est niquel je suis à 7 mois de traitement il me reste encore 5 mois (Je déteste😋 se traitement entre autre il me fait prendre bcp de poids mais c'est pour la bonne cause )et ça fait déjà 4 ans qu'on essaie BB1 mais tjr rien ...

Svp j aimerai parler à des femmes comme moi pour avoir de l espoir en ce moment
Adeline20

Message(s) : 1

Re: Clomid/ormonone/dusphaton

Messagepar Guen57 » Sam Déc 21, 2019 5:50 pm

Bonsoir j'ai étais diagnostiqué SOPK en octobre par ma gynéco (vu deux internet en juillet et août mais pour elle j'avais rien..) je dois également prendre duphaston sinon elles ne viennent pas, je prend Gynositol depuis mi octobre j'avais de l'acide folique simple depuis fin août. Et le prochain cycle je commence Clomid pour la 1 ère fois avec une écho de contrôle a faire. Après je n'ai aucune suite :/ arrêt pilule en mars essai bebe. bon courage
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Loumna » Jeu Déc 26, 2019 5:48 am

Slt les filles, pendant votre traitement comment vous sentez vous? Êtes vous fatiguée ? Malade? Est ce que ça déteint sur votre vie au quotidien ? Merci pour vos retours
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Adeline3421 » Lun Jan 20, 2020 5:36 pm

Bonjour les filles,

J’ai 35 ans,
Moiet mon conjoint nous avons un soucis,lui il a uneOATS et moi je suis en IOP ( insuffisance ovarienne precoce) avec un taux de FSH a 37,60 et une AMH à 0,21
On va bientot commencer les stimulations, je voudrais savoir combien de poids vous avez pris et en combiende temps?
Je vous remercie
Adeline3421

Message(s) : 12

Messagepar Adeline3421 » Mer Fév 19, 2020 5:20 pm

Bonjour Adeline20

Pouvez vous me dire combien de kilos vous avez pris, si c’est pas indiscret?
Et quels autres symptomes avez vous?
Merci
U
Adeline3421

Message(s) : 12

Retour vers Santé menstruelle