Douleur

Douleur

Messagepar Lucie86 » Ven Déc 20, 2019 4:57 pm

Salut les filles, je sais pas si sa vous est déjà arrivé, mais j’ai des douleurs dans le bas du ventre,
(comme si j’avais mes règles) mais je dois les avoir la semaine pro après noël, je ne comprend pas si quelqu’un pouvait m’aider ça serait top
Merci
Lucie86

Message(s) : 1

Re: Douleur

Messagepar Gahya » Ven Déc 20, 2019 5:45 pm

C'est juste une journée ou plusieurs jours ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar hbyhanane » Mar Déc 24, 2019 2:47 pm

pour moi pareil depuis mon ovu des tiraillements aux ovaires alors que je suis à 10j de mes règles je pense que c’est le froid aussi
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Mimimo » Jeu Déc 26, 2019 9:13 am

hbyhanane a écrit:pour moi pareil depuis mon ovu des tiraillements aux ovaires alors que je suis à 10j de mes règles je pense que c’est le froid aussi
salut moi je dois les avoir aujourd'hui normalement mais quand je compte jai du retard j ai aussi mal depuis quelques jours mais toujours rien elles sont pas là. Ce matin un goût bizarre dans la bouche ça ne veut pas partir je supporte à peine le café lol mais je me fais pas trop d espoir.
Mimimo

Message(s) : 20

Messagepar Shannen95 » Jeu Déc 26, 2019 9:39 pm

Lucie86 a écrit:Salut les filles, je sais pas si sa vous est déjà arrivé, mais j’ai des douleurs dans le bas du ventre,
(comme si j’avais mes règles) mais je dois les avoir la semaine pro après noël, je ne comprend pas si quelqu’un pouvait m’aider ça serait top
Merci

Oui ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal, déjà sa va te prévenir.
Car quand tu commence à avoir des douleurs en bas du ventre ou autre part, c’est que t’es règles commence à arriver.
Shannen95

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle