Agnès 83 a écrit:Bijou05 a écrit:Moi84 a écrit:Bonjour bijou
Pour savoir si elle a des colliques met la sur le ventre. Si elle bouge ses jambes en les pliants vers son ventre se sont des colliques si il pleure essaie de le mettre sur ton bras ta main sur son ventre sa tete niveau de ton coude et plie ses jambes si se sont des colliques ca va la soulager. Jallaite aussi exclusivement. Ma fille souffrait de reflux et de colliques du coup je lui ai donne des probiotiques avec de lhomeopathie et ca a fonctionner. Par contre jai essayer biogaya cetait bof et la jen ai un nouveau cest beaucoup mieux.
Bonjour les filles et joyeux Noël
Moi84 merci pour tes conseils. Peux tu me dire ce que tu lui donne comme probiotiques et homéopathie ? Je vois la pédiatre demain je lui demanderai. Elle a bien des coliques et surtout énormément de gaz.
Mama je ne bois pas de lait de vache et mange très peu de produits laitiers en général. Je vais faire plus attention à mon alimentation mais j’ai déjà supprimer pas mal de choses mais rien n’y fait elle crie de douleur et se tord dans tous les sens. En tout cas merci pour vos réponses 🤗🤗🤗
Bonjour bijoux
Tu pourrais te renseigner au niveau ostéopathie il parait qu’ils font des miracles !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)