Grossesse

Grossesse

Messagepar Jennnn » Sam Déc 28, 2019 11:33 am

Bonjour voilà je suis tomber enceinte il ya 4 ans et jai fait une fausse couche et depuis plus rien.les médecins m'ont dit que je pourrais tomber enceinte que par aide médicale mais ya 4 ans sa a marcher naturellement même si sa ces fini en fausse couche
et je voulais savoir si quelqu'un a le même problème car jai un utérus bicorne "en forme de cœur " et ces vraiment très compliquer j'y pense moins mais je vois mon âge avancer et toujours pas la joie d'être maman merci pour vos réponses 🙂🙂🙂
Jennnn

Message(s) : 1

Re: Grossesse

Messagepar Leeloo » Sam Déc 28, 2019 11:44 am

Moi jsui tomber enceinte au bout de 3 ans naturelement mon mari as une teratospermi modéré et au final les grossesse ce son enchene naturelement aujourduit jai un fils de 3 ans et une fille de 21 mois et 4 fausse couche avant donc ça ne veu rien dire si tu es tomber enceinte naturelement c'est déjà que vous aite pas sterile c'est un bon point et je ne connais pas ton âge mes si il te reste pas 10 devant toi je serai toi jirai en PMA plus ou tu et jeune plus ou tu as de chance que ça marche et aussi ce n'est pas grave de pas pouvoir faire naturel le principal c'est davoir ton bébé il ne faut reculer devant rien car souvent on regrette de ne pas avoir tous fait mais mal hereusement c'est trop tard donc courage à toi et pren la meilleur décision pour vous
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle