Duré

Re: Duré

Messagepar Leeloo » Sam Déc 28, 2019 2:26 pm

Vous avez souffert vous? Moi sa c'est supert bien passer je n'est pas ue de douleur horrible comme je pouvais mimaginé en regardant baby boom ou à entendre les gens en parler jai pas trouver ça horrible
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Linda-k » Sam Déc 28, 2019 2:51 pm

Tu as accoucsans péri? Moi jai accoucher sans et oui c'était atroce 😭😭
Linda-k

Message(s) : 140

Messagepar Leeloo » Sam Déc 28, 2019 3:22 pm

Pour mon premier oui j'ai eu la péridurale car les contractions me provoquer une augmentation de la tension donc du coup obligé de faire la péridurale et pour la deuxième non je l'ai eu naturel mais même pour mon fils ils m'ont fait la péridurale vers 11h45 et à 12h28 née donc c'est casiment naturel la peri à pas tro ue le ten de faire effet je senté les contraction et j'ai senti quan je me suis déchiré en poussant mais perso j'ai pas trouver ça horrible comme je les entendu apré chaque femme et differante et plui pour moi sa à ité supert vite je pence que si jeurai mi plus de 10h la je la ramènerai pas trop mdr😂😂😂
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 28, 2019 6:37 pm

Pour bb1 niquel
J’ai ressenti des contractions en attendant la peri c’était horrible mais après ça allait super je l’ai senti sortir sans douleurs
Pour bb2 peri mal posée mal dosée au moment de sortir on me l’a forcé à la ventouse j’avais plus de peri
Et en effet j’étais comme les femmes dans baby boom je hurlais de douleur je pleurais je suppliais d’avoir une césarienne....
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!