Acné grossesse

Acné grossesse

Messagepar Manondblla » Sam Déc 28, 2019 6:14 pm

Coucou les filles je suis à 5sa et on dirait que je retombe à l’adolescence à 23ans . J’ai le visage pleins de boutons , auriez vous une solution miracle contre ses vilains boutons ? J’utilise déjà des savons adapter qui régule le pH mais rien n’y fait du coup je suis repasser sur le savon d’Alep en lavage matin et soir et fond de teint spécial acné qui est sencer les traités (mon œil )
Merci bisous bisous
Manondblla

Message(s) : 13

Re: Acné grossesse

Messagepar Firstone » Sam Déc 28, 2019 7:14 pm

Manondblla a écrit:Coucou les filles je suis à 5sa et on dirait que je retombe à l’adolescence à 23ans . J’ai le visage pleins de boutons , auriez vous une solution miracle contre ses vilains boutons ? J’utilise déjà des savons adapter qui régule le pH mais rien n’y fait du coup je suis repasser sur le savon d’Alep en lavage matin et soir et fond de teint spécial acné qui est sencer les traités (mon œil )
Merci bisous bisous

Hello alors pour ta question je ne sais pas par contre on est au même stade on se suit ?
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 28, 2019 8:31 pm

Coucou honnêtement y’a rien à faire
C’est juste tes hormones
Moi c’était les poils qui fonçaient du coup j’étais un 🐒
Après je peux que te conseiller de ne pas y toucher
Et avec un peu de chance passer le premier trimestre cava se réguler
Sinon, après l’accouchement ça sera niquel !

Du coup à ce qu’il parait quand tu as une peau radieuse c’est un mec donc logiquement tu attendrais une fille 😝
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gahya » Sam Déc 28, 2019 8:32 pm

C'est normal à ce stade davoir des boutons c'est les hormones ça sen ira tout seul dans quelques semaines quand le taux redescendra
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Manondblla » Dim Déc 29, 2019 12:46 pm

[quote="Mama2605"] alors je suis prête à avoir une vilaine peaux tout le long si sa peut être une fille 😝
Manondblla

Messagepar Manondblla » Dim Déc 29, 2019 12:47 pm

Firstone a écrit:
Manondblla a écrit:Coucou les filles je suis à 5sa et on dirait que je retombe à l’adolescence à 23ans . J’ai le visage pleins de boutons , auriez vous une solution miracle contre ses vilains boutons ? J’utilise déjà des savons adapter qui régule le pH mais rien n’y fait du coup je suis repasser sur le savon d’Alep en lavage matin et soir et fond de teint spécial acné qui est sencer les traités (mon œil )
Merci bisous bisous

Hello alors pour ta question je ne sais pas par contre on est au même stade on se suit ?

Oui go
Manondblla

Messagepar Firstone » Dim Déc 29, 2019 5:23 pm

Super ! Alors pour ce début c'est quoi tes symptômes ect... Ton rdv gynéco c'est quand ? Tes ui ... Je veux tout savoir 😂
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 29, 2019 6:39 pm

Manondblla a écrit:
Mama2605 a écrit: alors je suis prête à avoir une vilaine peaux tout le long si sa peut être une fille 😝

Tu me diras ça dans qq semaines ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Leeloo » Dim Déc 29, 2019 10:44 pm

Oui en général quan on atten une fille on a les cheuveu gras on a des bouton mdr moi je nest pas ue sa par contre j'ai je la peau qui pelé et j'ai ue des tache de grossesse au visage mais ça n'est estompé avec les crème spécial
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Popo76 » Mer Jan 01, 2020 8:40 am

Firstone a écrit:Super ! Alors pour ce début c'est quoi tes symptômes ect... Ton rdv gynéco c'est quand ? Tes ui ... Je veux tout savoir 😂

Je veux bien vous suivre aussi ! Je suis à 6SA ! 😅
Popo76

Message(s) : 71

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!