par Klhph » Dim Déc 29, 2019 12:40 am
J'ai un petit "soucis". Mon fils a 3mois passé et ne veut pas de tétine. Il a commencé à prendre le pouce mais ne tete pas vraiment, il mordille plutôt les gencives de derrière. Pour s'endormir, il a besoin du biberon. Sauf que c'est pas manger qu'il veut. J'ai essayé ce soir pendant quelques secondes de lui donner juste le biberon vide et effectivement il ne réagit pas au fait que rien n'y sort. J'ai donc fini pour lui faire un petit biberon, je lui ai laissé 5secondes en bouche comme je fais souvent et je lui ai retiré et il s'est endormi.
Jai essayé aussi de mettre du coton dans la tétine du biberon pour qu'il puisse la teter sans avaler d'air mais du coup la tétine est plus dure, il n'aime pas.
Je ne sais donc pas trop quoi faire car il n'existe pas de tétine plate comme celle du biberon.
Je vois bien qu'il a un besoin de succion. Il tête sa langue en dormant et sa main toute la journée, ainsi que la main de celui qui veut bien lui donner.
Je sais pas trop quoi faire du coup. Il vient la nuit pour un biberon mais comme dit, c'est pas manger qu'il veut puisqu'il ne prend même pas la moitié. Et quand je lui retire je vois bien qu'il dort.
Si quelqu'un a une petite solution je suis partante