Je vais regarder pour trouver ceux là merci. Non c'est dodie https://www.google.com/search?q=dodie+tétine+plate&client=ms-android-huawei-rev1&prmd=sivn&sxsrf=ACYBGNSPfGhnd6JEzv8Vv5FDsGXyeaXZzQ:1577613062603&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi6xMHRytrmAhVIzRoKHRnNB6QQ_AUoAnoECA4QAg&biw=360&bih=637#imgrc=UWoHEORpTtz9zM
Je rejoins Moi84 Faut que tu essaye toute les tétines Mon bb1 avait une tétine totalement différente de la forme du bib avent pourtant c’était niquel Pr bb2 impossible j’ai acheter 3 marques et c’est la 4e donc MAM qu’il a accepté .... au final j’ai pris le bib qui va avec ^^
Pour ma 1ere cetait une tetine avent quelle a prit alors que le biberon cetait un mam Pour ma 2eme jai essayer plusieurs tetines elle nen veut aucune. Jai essayer la mam la soothie de philips la difrax la avent une ancienne de sa soeur je ne sais plus la marque. Elle les a toutes rejetter alors jai laisse tombe
Je sais pas pk mon fils prends la tétine enfin si j’ai bien compris que avec mon sein y’a le lait et ça l’emmerde donc il réclame la tétine pr’ suconner et rien avoir à avaler Mais pk il fait pas comme ta fille moi84, mystère.....
Ma 1ere etait comme ton fils mama. Par ma 1ere na jamais voulu de doudou et ma 2eme par contre dn a besoin quand on proene en voiture ou quand je lui fait faire la sieste quand on est chez ma mere ou ma belle mere. Jai dormit avec son doudou pour quelle est mon odeur et son 2eme doudou cest ma grande qui a dormit avec pour quelle est son doudou. Je ferai tout pour quelle sen defasse avant ses 18 mois je ne veux pas quelle le garde jusqua ces 12 ans comme ma niece