Possible FC??

Possible FC??

Messagepar Chouchoumiel » Lun Déc 30, 2019 4:36 am

Salut les filles, j ai besoin de votre avis svp
J ai eu la joie de découvrir que je suis enceinte il y a une semaine avec un test de grossesse positif pas encore fait de prise de sang car j ai rdv ce jeudi .
Cette nuit j ai eu terriblement mal au ventre ( tout le ventre) et depuis ce matin j ai remarqué que j avais plus les seins enflés et douloureux comme au départ, pas de perte de sang et pas d autres symptômes de grossesse à part le pipi qui est toujours fréquent.
Je m inquiète beaucoup, est ce que des personnes ont déjà vécu une situation pareil? Je suis à 5 semaines de grossesse et en essai depuis juillet pour bb2
Chouchoumiel

Message(s) : 9

Re: Possible FC??

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 30, 2019 6:30 am

Bonjours si tu ne saigne pas tu ne fait pas une fc mais si ti veux etre rassuré va au urgence la douleur au ventre doit etre une douleur ligamentaire
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Ma_rion27 » Lun Déc 30, 2019 7:35 am

Je ne publiais plus car je n’en avais plus la force mais là je vais quand même te raconter mon vécu.
Un jour vers 8sa j’ai été « malade » c’est à dire vraiment pas en forme physiquement j’étais dans mon lit vraiment pas bien.
Le lendemain matin mes seins avaient dégonflés d’un coup.
Mais je n’avais aucun saignements et les symptômes de grossesse étaient malgré tout toujours là (nausées, tiraillements bas ventre etc)
Instinctivement je savais que c’était fini.
Deux jours après je suis allée passer une échographie de contrôle et j’avais bien raison son petit cœur ne battait plus. Pourtant aucunes saignements. La FC malheureusement elle n’arrive pas forcément toute seule.
J’ai du attendre une semaine voir si mon corps allait expulser mon embryon.
Verdict final après l’arrêt du cœur la gynécologue m’a mis des comprimés en intra vaginal pour déclencher la FC.
Ça faisait une semaine et demi que j’avais un embryon mort.
Alors pour moi la FC elle est difficile à voir arriver. Ce n’est pas uniquement des saignements.
C’est souvent que le cœur s’arrête ou que la grossesse n’évolue plus sans que la maman ne s’en rende compte.
La FC ce n’est pas forcément perdre du sang et expulser naturellement.
Ça peut aussi passer inaperçu et qu’on la déclenche par médicaments car ton corps n’expulse pas.
Moi j’avais encore tous les symptômes et aucun saignements mais après deux avis différents le verdict était fatal.
Je croise les doigts pour toi. De toute façon tu n’y pourras pas grand chose soit ça va aller très bien et je te le souhaite de tout cœur soit ça sera pour une prochaine fois.
A bientôt
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Gahya » Lun Déc 30, 2019 9:28 am

Les seins enrôlés ça va ça vient j'ai souvent lu des femmes qui avaient peur justement parce quelles n'avaient plus les seins doulouruex mais au final bébé allait bien et ça revenait plus tard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mélyne » Lun Déc 30, 2019 10:40 am

Bonjour effectivement marion 27, j'ai déjà étendu ça. Il y de celle qui l'apprenne à leco de datation que le coeur c'est arrêté depuis longtemps sans avoir de saignement et quelle pensais être enceinte. Tu imagines le choque.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Kenzadu59 » Lun Déc 30, 2019 11:05 am

Mélyne a écrit:Bonjour effectivement marion 27, j'ai déjà étendu ça. Il y de celle qui l'apprenne à leco de datation que le coeur c'est arrêté depuis longtemps sans avoir de saignement et quelle pensais être enceinte. Tu imagines le choque.

C’est exactement ce qui est arrivé à ma belle soeur alors qu’elle n’avait eu aucun symptôme de FC .. pas de douleurs pas de saignements... et pour moi c’était exactement la même chose les saignements sont arrivés que deux semaines après
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 30, 2019 11:15 am

Coucou
Comme dit plus haut
Une FC n’est pas égal à saignement
Comme saignement n’est pas égal à FC

En période de grossesse surtout premieres semaines
Le ventre subit plein de changement et on ressent différentes douleurs, ça peut ne vouloir rien dire...
Libre à toi d’aller contrôler mais à 5SA tu sauras rien, l’embryon sera sûrement pas visible ni son cœur.
La PDS peut t’indiquer s’il y a FC ou pas
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Chouchoumiel » Lun Déc 30, 2019 1:02 pm

Je vous remercie pour vos différentes réponses les filles, je vais patienter jusqu’à mon rdv jeudi pour en savoir un peu plus car je suis pas en France en ce moment et c est un peu spécial ici.
Je vous tiendrai informer.
Pleins de courage a nous toutes on est des vrais guerrières.
Chouchoumiel

Messagepar Sweet_Mary » Mar Déc 31, 2019 1:40 am

Chouchoumiel a écrit:Je vous remercie pour vos différentes réponses les filles, je vais patienter jusqu’à mon rdv jeudi pour en savoir un peu plus car je suis pas en France en ce moment et c est un peu spécial ici.
Je vous tiendrai informer.
Pleins de courage a nous toutes on est des vrais guerrières.

Alors, comment tu vas depuis hier?
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Messagepar Chouchoumiel » Mar Déc 31, 2019 3:31 am

"Sweet_Mary" c est comme si je suis plus enceinte, plus aucun symptômes, plus de tiraillements dans le bas du ventre comme au début je me suis fait une raison j attend mon rdv jeudi pour avoir le verdict finalement et Reprendre les essais 😔😔.
Chouchoumiel

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!