Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Dim Déc 29, 2019 8:09 am

Baleine a écrit:Aller courage les filles ! En effet cela approche !!!
Mais les derniers jours sont longs c est bien vrai ! Tout est prêt chez vous ? Siège auto ? Berceau etc ?

Merci alors comment se porte bébé et ton grand va mieu ??

Pr ma part j'ai pas encore récupérer mon siège auto dans mon box d'ailleur Faudrais que je le nettoie enleve les housses et lave le tout. Pr le berceau, la bassine c'est pareil enfaite je suis pas prête du tout, a part mes valises et celle de bébé puis c'est vetement. Après j'avoue que j'avais tellement l'espoir de trouver un autre logement car le notre est trop petit du coup c'est compliqué
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Dim Déc 29, 2019 12:18 pm

Salut les filles vous allez bien ?
Moi ça va grâce à Dieu.

Perso je pense que mon bébé sera bien un bébé de janvier.
Je n'ai ni contractions ni perte du bouchon muqueux.
Je suis juste extrêmement fatiguée..
Chez nous tout est prêt, on a tarder a tout faire mais mon a tout fait d'un coup. On attend juste que le petit prince se décide 🙄
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bebe4 » Dim Déc 29, 2019 6:11 pm

Coucou les filles pour moi les contractions on commencer elle son très douloureuses elle on vraiment commencer depuis que je prend l homéopathie je pence que sa marche vraiment b ai perdu le bouchon muqueux depuis 1mois pour ma part et j ai le col ouvert a 1 postérieurs le médecin voulais me déclencher samedi 4janvier a cause du diabète mes j ai refuser a une semaine de plus je suis a terme alor je préfère laisser faire les chose naturellement car j ai déjà vécu le déclenchement et c horrible alor non merci voila pour moi bisou et courage a toute
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Baleine » Dim Déc 29, 2019 6:14 pm

Bebe ca va gentiment . Mais je pense que demain nous devrons augmenter les biberons car il les finit tous (90ml). Un peu stressée par la gastro transit un peu accéléré pour moi ou alors est ce dû à un excès de café !!!
Il faut que j arrête de stresser 😰
Et mon grand est parti hier soir chez son papa. 😢 pour la première fois il fêtera son anniversaire sans moi pour ses 6 ans . Il manque beaucoup à la maison.
Oui plus que 2 jours à se décider pour les babys ! Sinon une belle année 2020 commencera avec plein de naissances ;)
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Moshou s » Lun Déc 30, 2019 5:20 am

Ça a l'air de bouger de mon côté les filles !

Hier soir vers 19h je me suis aperçu que j'avais perdu ou du moins commencer a perdre le bouchon muqueux (enfin je crois mais si c'est pas ça c'est bizarre alors lol)
Ensuite j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et vers 00h J'ai eu qq contractions supportable je dirais.
je suis aller dormir et je me suis réveiller a 3h00 a cause de contractions et depuis ça n'arrête pas. A 4h voyant que j'en avais pas mal j'ai pris 2 spasfons et téléchargé une appli pour les compter et j'en suis a 9 (sachant que j'en ai laisser passer 1 ou 2)..
J'espère que cest pas une fausse alerte psk c'est assez douloureux quand même 🙄
Moshou s

Messagepar Baleine » Lun Déc 30, 2019 8:01 am

Chouette Moshou !!! Tu t es rendu à la mater ?
Quelles sont les nouvelles ???
Hâte de te lire
Baleine

Messagepar Assyata » Lun Déc 30, 2019 10:28 am

Ah oui les filles on dirai que s avance pr vous. Ici bcp de perte noir du coup je me suis rendu à la mater et verdict du vieux sang du a la perte du bouchon muqueux mais rien d alarmant et col fermé donc bébé janvier sure. Courage a celle que le travail commence.

Baleine sa doit te faire bizarre que ton loulou fasse son anniv sans toi ?
Assyata

Messagepar Baleine » Lun Déc 30, 2019 11:01 am

Assyata oui beaucoup j’en ai un pincement au cœur 💔
Baleine

Messagepar Assyata » Lun Déc 30, 2019 11:58 am

Baleine a écrit:Assyata oui beaucoup j’en ai un pincement au cœur 💔

Jte comprend mais sava dit toi tu y sera l'année prochaine 😊
Assyata

Messagepar Moshou s » Lun Déc 30, 2019 12:24 pm

J'ai été a la.mater ce matin, suite au monito la sage femme m'a renvoyé a la maison car mes contractions ont décidé de s'espacer 😩
En tout cas je suis ouverte a 2 et je dois y retourner si les contractions se rapproches et sont régulieres.
Depuis j'en ai toute les 10min on va dire Et elles sont bien douloureuse. J'attends de voir si ça se rapproche plus
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!