Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Lun Déc 30, 2019 4:04 pm

Quelle taille tu as essayer? Si cest la 0/6 mois cest peut etre trop grand. Tu en as des 0/2 mois 0/3 mois et 3/6mois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Lun Déc 30, 2019 6:42 pm

Oui 0/6 mois.
Mais il essaie même pas de teter enfait. C'est à peine s'il me laisse entrer dans sa bouche. Il aime vraiment pas.
Et puis il en a pas vraiment besoin, il ne râle pas s'il n'a pas faim ou s'il n'est pas fatigué, il s'endort facilement. Il n'a pas besoin de tétine en vrai. Mais c'est moi qui veux un peu le forcer pour son besoin de succion. Mais j'ai l'impression que les tétines, ça passe pas du tout.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Lun Déc 30, 2019 6:45 pm

J'ai essayé de lui mettre dans son sommeil, pour voir sil ne prend pas pck il voit que c'est pas le biberon.
Mais rien ni fait, il tire la grimace et pousse avec sa langue. Je finira peut être par comprendre qu'en tirant doucement sur son pouce, c'est bien aussi. Pck il tire trop fort
Klhph

Messagepar JHeléna » Lun Déc 30, 2019 6:58 pm

Je pense que ton fils ne veut pas de sucette et c’est mieux car quand ils la tombent la nuit et qu’ils te réveillent non stop pour ça c’est compliqué.. ma fille, j’évite de la solliciter si elle n’en veut pas je pense qu’elle sucera son pouce ou un de ses doigts ou un tissu.. ma fille tête dans le vide à cause de ses regurgitations internes.. peut être que c’est à surveiller et moi aussi au dernier bibi elle s’endort avec.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Lun Déc 30, 2019 7:06 pm

Klhph a écrit:
Mama2605 a écrit:
Klhph a écrit:Les filles mon fils avait la tête rempli de croûtes de lait. J'utilise KELUAL DUCRAY. Ca part tout seul c'est génial

Tu utilise juste en shampoing ou pr le bain en général ?
Mais ça finit par revenir ou une utilisation et basta ?

C’est très bizarre mon fils en avait mais là c’est devenu vraiment « important »

J'utilise la creme,cedt une sorte de cure à lui faire mais moi je lui ai seulement fait quelques jours et ça se décroche seul et je viens les enlever avec le peigne mais ça part très facilement. Je l'ai commencé ya 1 mois et je le fais seulement quand yen a beaucoup mais du coup la yen a personne plus.
Cedt venu du jour au lendemain chez mon fils aussi et il était REMPLI de croûtes de lait.
Forcément ya toujours un minimum de cheveux qui partent avec la croûte à chaque fois mais je vois vraiment une différence a mort ! Et il n'a pas l'air d'avoir perdu de cheveux avec cette crème.

Autrement pour le shampoing j'utilise biolane

J’ai acheté le kelual ducray sur tes recommandations la pharmacienne m’en a dit du bien également. Je vais tester dés demain pour éviter que les croûtes de ma fille ne deviennent trop importantes..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Lun Déc 30, 2019 7:32 pm

Oui c'est mieux je trouve ça bien pour ses dents etc mais pour son bien à lui je m'assure qu'il n'en veut VRAIMENT pas. Et je pense que je vais abandonner. Il n'en a pas besoin, il tete ses mains sans râler donc je vais le laisser Tranquil. Il est très calme donc j'ai pas de vrai raisons de le forcer.

Tu verras, en une utilisation tu vois déjà que ça décolle des croûtes. Il m'a fallu un mois pour pratiquement tout enlever sachant que je l'ai utilisé 4 à 5 jours à la suite puis peut être 3 fois quand je voyais que yen avait beaucoup de nouveau. Et depuis ça se décolle seul ou à l'aide du peigne. C'est vraiment top.
Dernière édition par Klhph le Lun Déc 30, 2019 8:04 pm, édité 1 fois.
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Déc 30, 2019 7:36 pm

Et pour les érythèmes (je sais pas vraiment ce que c'est) mais mon fils avait des endroits bien rouges avant et ma pédiatre m'a donné un produit qui a tout enlevé en quelques jours aussi. Pour ma belle sœur pareille, le petit de 2semaines étaient très rouges et ça lui faisait mal, je lui ai donné ce produit et elle m'a dit en 2j tout était calmé et c'est parti. Je vous donne le nom du produit tout à l'heure pour celles que ça intéresse. A voir si ça marche pour les érythèmes (si c'est pas ce que mon fils avait).
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Déc 30, 2019 7:40 pm

C'est le spray assechant "a derma cytelium"
Klhph

Messagepar Klhph » Mar Déc 31, 2019 10:10 am

J'ai une question par rapport aux vitamines, comme vous en avez parlé la dernière fois. Hier je n'ai pas donné le Zymma D à mon fils. Et cette nuit, depuis quelques temps, il m'a refait une nuit de 23h à 5h20. Pensez vous que ça a un lien ? Autrement il a l'habitude de venir entre 1h30 et 3h.
Je ne vais pas lui donner aujourd'hui non plus pour voir la nuit suivante. Mais si c'est ça, comment faire ? Ces vitamines sont importantes non ?
Klhph

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 31, 2019 10:41 am

Moi mon premier je lui ai arrêter et n’a plus eu de coliques et fait ses nuits
Mais c’était uvesterol et dessus bien indiqué que ça pouvait créer des pb digestifs aux nourrissons
Je suis passer à zyma D j’ai eu 0 pb mais je l’ai arrêter a 1an de mémoire
Pour bb2 je donne rien je le met au soleil dès que je peux

Pour ton petit ne donne pas pdt 4-5j et vois s’il fait ses nuits tjr
Tu auras ta réponses
Après y’a un autre que zyma D advidril ou je sais plus quoi tu peux l’essayer à la place ^^ peut être ton fils le supportera mieux !
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance