Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 30, 2019 9:29 pm

Roseouioui a écrit:Coucou les filles j’ai une petite question sa fait 13 jours que j’ai accouché mais j’ai encore mal à mon épisiotomie surtout debout sa tire énormément ? Pouvez-vous me dire celle qui ont eu , sa s’estompe vraiment sous combien de temps ? Et si la douleur est normal après 13 jours ?

Ca fait 5 semaines que j’ai accouché, ça tirait jusqu’à 1 mois après accouchement et les fils viennent seulement de tomber il y a 5 jours donc oui je dirai que c’est normal
La sage-femme a pu t’osculter quand elle est venue chez toi non ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 30, 2019 9:42 pm

Ouii elle m’a dit qu’il y’a rien de particulier , mais j’ai peur d’avoir mal encore un mois après.? Et là tu a vraiment plus mal coolmiss ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 30, 2019 10:32 pm

Beaucoup moins mal qu’avant quand je suis assise j’ai plus trop mal tandis qu‘avant j’avais du mal à trouver une bonne position assise
Je me lavais avec un gel intime que j’ai eu dans la Boîte rose, à base de thym et j’ai l’impression que ça apaisait les douleurs..
Coolmiss07

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 30, 2019 10:35 pm

Et les rapports ma belle ? C’est pas difficile ? Là tu sent plus rien comme gêne ?
Roseouioui

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 30, 2019 10:50 pm

Ah non les rapports je n’y arriverai pas encore
Je suis pas encore prête lol j’ai eu tellement mal que même la sage femme quand elle m’a examinée j’ai eu peur lol
J’attends encore un peu 🙂
Coolmiss07

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 30, 2019 11:39 pm

Et quand tu est lever la douleur te lance pas ?
Roseouioui

Messagepar Amg771 » Mar Déc 31, 2019 2:01 pm

Coucou les filles ! Merci pour tout vos conseils 😊
Bon du coup j'ai changer de place le cododo et je l'ai collé de mon côté et miracle j'arrive a la faire dodo dedans 😊😊
En fait je ne l'avais pas mis la avant car sinon je devais collé le côté de mon chéri contre le mur alors tampis pour lui le principal c'est le sommeil de ma princesse. Elle a quand même besoin que je mette ma main sur elle et elle s'agrippe d'ailleurs 😊 afin de s'endormir.
Elle va déjà avoir 1mois dimanche ça passe tellement vite ... Je commence a être un peu moins fatiguée mais dur dur d'être bien organisée. Sinon je n'ai aucune idée si mes points suites a ma déchirure sont tombés ou pas, il faudrait que j'aille regarder lol.
Je n'ai pas repris les câlins non plus j'attend encore un peu lol puis j'attend aussi que ça fasse deux semaines que j'ai commencé a reprendre la pilule. Sinon mi janvier je dois refaire le test du glucose ... J'ai vraiment pas envie a savoir que j'avais fais un malaise enceinte
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 31, 2019 4:49 pm

Comment ça se fait que tu refasse le test?
Mon fils aussi a besoin de sentir le touché sauf qu’il a 2 mois et demi 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
A présent en cherchant notre contact il nous mets des coups’ ou les doigts dans les yeux - dans le nez 😂😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Mer Jan 01, 2020 6:00 am

Coucou les filles que vous souhaite une bonne année à toutes ! Pour nous cette année sa a étais calme plat car pas évident avec un nourrisson .... sinon pour ma part déjà réveiller je suis programmer 😓, et bébé dors toujours 00h30-6h pour le moment , va t’il commencer ç nuit .... affaire à suivre lol (hier et aujourd’hui gros dodo de 6h non stop ) alleluia. J’ai changer son lait pour finir on dirait qu’il me cale plus mais j’attends maintenant de voir si il le constipe pas et nouveauté après son bib parfois il ne dors pas et sa pdt trois heure , il râle il somnole et pleure parfois , se calme à bras mais le garder tout le temps à bras mal au dos .... et une question vos bébé a t’il un sommeil agité car moi n’entend qu’il fais pas mal de bruit en dormant et parfois il agite les bras et là il fini parfois souvent même par se réveiller .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Mer Jan 01, 2020 6:02 am

Coucou les filles
Nous avons eu rdv chez la pédiatre lundi pour les un mois
Il a pris 1,5kg et 6 cms ! Pour un bébé qui ne grossissait plus dans mon ventre il a maintenant rattrapé son retard
Il était très agité depuis quelques jours et ne supportait pas qu’on le pose. Il hurlait pendant son sommeil
La pédiatre a vérifié et il a des relfux interne, pas d vomissements mais des remontées acides qui lui ont irrité l’œsophage
On est passé au lait épaissi et au gaviscon avant les repas pour l’aider et ça va déjà beaucoup mieux ! Il dort mieux, est apaisé et ne pleure plus dans son sommeil
Il vient de faire 22h / 5h30 en dormant comme un loir !
Comme il ne vomissait pas je n’aurai jamais pensé à une irritation. Peut être que ça peut vous aider pour les votres
Belle année à vous les filles et à vos petits bouts
Gougie

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!