Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 30, 2019 2:01 pm

Moshou s a écrit:J'ai été a la.mater ce matin, suite au monito la sage femme m'a renvoyé a la maison car mes contractions ont décidé de s'espacer 😩
En tout cas je suis ouverte a 2 et je dois y retourner si les contractions se rapproches et sont régulieres.
Depuis j'en ai toute les 10min on va dire Et elles sont bien douloureuse. J'attends de voir si ça se rapproche plus

C’est super ça moshou ! On croise les doigts mais ça a l’air de bien avancer de ton côté !
Ici j’ai eu droit à la nuit de l’angoisse 😱 hurlements inconsolable, voulant téter toutes les heures voir moins, on a pas dormi de la nuit puis finalement retour au calme ce matin, je ne comprends rien, elle n’a pas l’air d’avoir de coliques , j’ai rendez-vous ce soir chez l’ostéopathe, j’espère que ça va régler le problème... bisous les filles
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Baleine » Lun Déc 30, 2019 4:29 pm

Moshou : une sage femme m Avait expliqué que l ocytocine hormone pour les contractions était une hormone qui était timide . Souvent elle se libérait plus facilement quand on était chez soit dans notre petit cocon que dans une salle froide d accouchement . Pour cela il fallait se sentir chez soit. Donc souvent le travail s arrêtait pour certaines arrivées une fois à la mater. Tu nous tiens au jus ?
Assyata oui l année prochaine mais à l inverse je ne l aurais pas à Noël . Enfin on ne peut tout avoir dans ces conditions . Je croise juste les doigts que cela se passe bien pour lui ... car il ne veut pas y aller.
Agnes : mince tu as demandé conseillé auprès d’une sage femme ? Ici niveau biberon nous sommes passés à un autre lait anti coliques donc . Et à faire des biberons de 120 ml il en boit 100 ml toutes les 4h environ. Car 90 ml ne le rassasiait pas assez et il réclamait plus souvent .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Lun Déc 30, 2019 4:51 pm

Moshou s a écrit:J'ai été a la.mater ce matin, suite au monito la sage femme m'a renvoyé a la maison car mes contractions ont décidé de s'espacer 😩
En tout cas je suis ouverte a 2 et je dois y retourner si les contractions se rapproches et sont régulieres.
Depuis j'en ai toute les 10min on va dire Et elles sont bien douloureuse. J'attends de voir si ça se rapproche plus

Moshu peut être un bébé 2019 courage et n'hésite pas à retourner à la mater si sa devient trop douloureux et regulier
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Mar Déc 31, 2019 5:23 am

Coucou les filles je reviens avec une bonne nouvelle !
Mon petit bout est né cette nuit a 1h.
Je suis retourné a la mater a 16h30/17h car contractions rapprocher de 5min. On m'a fait attendre 1h30 avant de m'emmener en monito 😩 mais du coup tant mieux j'etait ouverte a 4 du coup tout est aller plutôt vite ensuite (peri, salle de naissance..) a 23h30 j'etait a dilatation complete.
Par contre j'ai pousser longtemps lol le pauvre bb avait le cordon autour du coup et remontait quand j'arrêtais de pousser. On a eu recours a la ventouse mais grâce a Dieu j'ai évité la césarienne de peu.
La je suis k.o je vais enfin dodo bonne nuit 😘
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Jeje » Mar Déc 31, 2019 5:35 am

Ah c'est super Moshou.
Félicitations et bienvenue au bébé 🥰💐🎉
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Mar Déc 31, 2019 5:59 am

Félicitations Moshou !!!! Je suis contente pour toi !!!!
Comment s appelle ce petit garçon ?
Repose toi bien et des bisous à vous
Baleine

Messagepar Assyata » Mar Déc 31, 2019 6:43 am

Waw Moshu toute mes félicitations bienvenue à ton bébé tu dois être soulagé maintenant le plus dure est fait 😊😊😊😊

Qui sera la prochaine ? moi g plus d'espoir pr 2019 😁😁
Assyata

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 31, 2019 6:58 am

C'est super félicitations moshou !!! Comment s'appelle t-il ce petit bébé ? À qui le tour maintenant !? Peut être moi lol. Il nous reste plus qu'aujourd'hui pour l'année 2019. Quelques contractions de mon côté mais rien d'alarmant pour le moment peut être qu'un gros câlin pourrait accélèrer les choses mais mr ne veut pas par peur que ça déclenche le travail... Il veut que bébé arrive pour 2020.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mar Déc 31, 2019 7:00 am

Oui ... un autre bebe décidé pour 2019 ?
Et dire qu’il y a 6 ans aujourd’hui j entrais à la maternité pour mon grand ... bon le travail s était arrêté puis remis en marche le 1 er janvier en soirée pour naître à 1h36 le 2 janvier !!!
Maman nostalgique 😂 ou bien en plus avec les hormones !
Baleine

Messagepar Assyata » Mar Déc 31, 2019 7:02 am

Bunny69 a écrit:C'est super félicitations moshou !!! Comment s'appelle t-il ce petit bébé ? À qui le tour maintenant !? Peut être moi lol. Il nous reste plus qu'aujourd'hui pour l'année 2019. Quelques contractions de mon côté mais rien d'alarmant pour le moment peut être qu'un gros câlin pourrait accélèrer les choses mais mr ne veut pas par peur que ça déclenche le travail... Il veut que bébé arrive pour 2020.

On est dans le même situation, mais Frenchement je trouve pas sa sympa de sa part. Car bcp de contraction alors qui se passe rien donc je me dit y pourrai m aider à la délivrance mais nn nn monsieur ma dit nn je veux pas que tu accouches maintenant 😔😔😔😔. Aucun stratagème n'a fonctionné sniiiiif!! Du coup ben j'ai lâché l'affaire enfin presque 😂
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!