Saignement rosé après rapport

Saignement rosé après rapport

Messagepar Manondblla » Mar Déc 31, 2019 11:14 am

Coucou les filles je suis à 5sa et 4 jours , et après un rapport et en m’essuyant c’était un peux rosé mais vraiment pas abondant dutout ... et deux jours après apeine un peux marron quand je rentre le papier mais vraiment a peine et depuis plus rien pensez vous que se soit normal où es ce un signe de fc ? Merci bisous
Manondblla

Message(s) : 13

Re: Saignement rosé après rapport

Messagepar Pelote » Mar Déc 31, 2019 12:08 pm

A ce stade la ca peut être normal ça m’est arrivé lors de ma première grossesse le col est un peu fragilisé mais malheureusement ça peut aussi être autre chose donc le mieux au moindre saignement = urgences ou doc/sage femme pour vérifier que tout va bien comme ça tu seras rassurée
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Klhph » Mar Déc 31, 2019 12:14 pm

Je suis d'accord avec le message précédent. Perso quand j'avais un doute, j'appelais toujours à l'hôpital et je demandais de parler avec un gynécologue. Et JAMAIS on ne m'a refusé ça. Et j'expliquais ma situation et je demandais l'avis du gynécologue. Donc plusieurs fois ça m'a évité d'aller aux urgences. Mais bien sûre ils finissaient toujours par "si vous avez un doute, venez aux urgences, on regardera". Donc n'hésite pas !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Gahya » Mar Déc 31, 2019 11:21 pm

Après un rapport ça arrive de saigner un peu...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CindyH » Ven Jan 10, 2020 8:44 am

Bonjour à tous
Je viens sur ce post car ce matin en m’essuyant j’ai aussi eu une petite perte rosée .... c’était pas abondant non plus et pas lié à un rapport
J’ai déjà un rdvs au docteur ce soir, vous pensez que y a urgence si jamais je ne re saigne pas dans la journée ? Ca m’inquiète quand même je suis à 10 semaines
CindyH

Message(s) : 52

Retour vers Je suis enceinte!