Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Nawel » Jeu Jan 02, 2020 2:34 am

Allaite en journée et le soir donne un bib pour qj’il Soit plus calé si ça a te permet de te reposer ...
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Mama2605 » Jeu Jan 02, 2020 2:50 am

Si bébé est pas bien ça peut venir aussi de ce que vous mangez ...
Je sais plus avec qui j’en ai déjà parler mais il faut faire des test sur plusieurs jours en changeant son alimentation
Par exemple pas de choses sucrées, pas de boisons gazeuses, pas de chocolat ou choses au chocolat, pas de caféine ou theine , pas d’oeufs
Et surtout ⚠️ aux protéines de vache que l’on a dans lait beurre crème yaourt fromage, bébé peut être allergique donc ça peut lui causer des douleurs d’ou les crises!

Pour le besoin de succion j’ai le même que vous et moi il prends la tétine quand il a besoin si vous voulez essayer sinon vous pouvez aussi donner votre doigt, pareil pr sortir gaz et selles il utilise mon sein ou tétine.... y’a rien à faire pr ça juste attendre et le’ laisser se vider :(

Quant au temps passer au sein, cava bientôt se régler
1 mois - 1 mois et demi après c’est bon le rythme est plus agréable
Essayer de tenir encore un peu, prenez le sur vous et dormez avec vous allez voir il va allonger son sommeil ça lui rappèlera dans le ventre ... moi c’est comme ça qu’il a commencer à se retenir et taper des écarts de tétées
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 02, 2020 6:30 am

D’accord merci les filles !
Mon petit a 27 jours et il met 1h pour boire un 150ml (il mettait la même chose pour boire un 120ml) avec une tétine débit 1. Je suis donc passé à une tetine débit 2 et il met entre 15/20 minutes mais je pensais que c’était trop rapide mais apparement non XD je vais donc rester comme ça.
Sinon cette nuit il m’a fait 21h30-6h le rêve mdr !!! Je ne suis pas sûr que j’aurais le droit à une autre nuit comme ça x)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Bijou05 » Jeu Jan 02, 2020 8:45 am

Merci Nawel pour tes propos rassurant. C vraiment pas facile je vais essayer de tenir mais bon. Mama2605 j’ai changer mon alimentation. De toute façon je ne mange pas de produits laitiers en temps normal et tous les autres je ne les consomme plus depuis avant mon accouchement c’est pour ça que je suis désespérée 😔😔. On va jouer la carte de la patience.....
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Bijou05 » Jeu Jan 02, 2020 8:48 am

Là par exemple elle vient de finir de téter et les pleurs commencent déjà . Elle se tortille dans tous les sens et s’énerve car elle a aussi sommeil. Ça pourrait venir de mon lait ??
Bijou05

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 02, 2020 9:09 am

Bonjour les filles. Bonne annee a toute.
Bijou narrete pas je sais que cest dure mais cest tres important pour elle que tu tienne. Tu veux laider prendre des infusions de verveine tu bois dabord une tasse tous les 2 jour et tu vois comment elle reagit. Moi depuis que je fais ca que jai arreter le lait de vache et que je lui donne les probiotiques ca va beaucoup mieux maintenant se sont ces dents qui la travaille beaucoup je pense quelle en aura une de sortit tres tot contrairement a sa soeur qui les a sortit apres ses 12 mois.
Et boit des tisanes dallaitement ca taidera. Boit beaucoup deau.
Dans ta famille il y a t il des intolerence alimentaire??
Bijou vraiment narrete pas dort quand elle dort meme si du coup tu ne peux rien faire ca va sarranger dans quelque semaine. Et tu verras que la verveine laidera a sortir gaz et selle. La 1ere fois que jen ai bu elle a recommenece a me faire des selles toutes les 2 tetees comme a sa naissance puis ca cest espace.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bijou05 » Jeu Jan 02, 2020 9:58 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Bonne annee a toute.
Bijou narrete pas je sais que cest dure mais cest tres important pour elle que tu tienne. Tu veux laider prendre des infusions de verveine tu bois dabord une tasse tous les 2 jour et tu vois comment elle reagit. Moi depuis que je fais ca que jai arreter le lait de vache et que je lui donne les probiotiques ca va beaucoup mieux maintenant se sont ces dents qui la travaille beaucoup je pense quelle en aura une de sortit tres tot contrairement a sa soeur qui les a sortit apres ses 12 mois.
Et boit des tisanes dallaitement ca taidera. Boit beaucoup deau.
Dans ta famille il y a t il des intolerence alimentaire??
Bijou vraiment narrete pas dort quand elle dort meme si du coup tu ne peux rien faire ca va sarranger dans quelque semaine. Et tu verras que la verveine laidera a sortir gaz et selle. La 1ere fois que jen ai bu elle a recommenece a me faire des selles toutes les 2 tetees comme a sa naissance puis ca cest espace.

Moi84 j’essaie de tenir crois moi mais je suis en mode zombie. 😟 je bois une tasse de verveine tous les jours c’est peut être pas assez ou je peux lui en donner une cuillère directement ? Elle a du mal à faire caca je ne sais pas pourquoi. La pédiatre dit que ce n’est pas grave mais je vous bien qu’elle est soulagée dès qu’elle y arrive. Je dois lui donner du Biogaia mais g l’impression que ça ne fonctionne pas. Il y a bien des allergiques dans ma familles mais c’est un peu des allergies communes (pollen, poussière, acariens ). Il n’y a pas d’intolérance alimentaire. Merci pour ton aide j’essaie de tenir....
Bijou05

Messagepar Nawel » Jeu Jan 02, 2020 10:04 am

Courage Bijou, patiente ça vaut le coup, je suis dans là même situation que toi, j’me dis que dans 2 mois ça sera fini... et si tu es fatiguée dors quand elle dort. Dis au moins une petite sieste le matin et une l’apres Midi...
je bois aussi de la verveine mais bof bof je vois pas de changement. Essaye de prendre de la tisane de fenouil apparement ça fait sortir les gazs
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 02, 2020 10:24 am

Bonjour les filles
Est-ce que votre bébé fait de l’acné du nourrisson ? J’ai bien l’impression que le mien en fait et j’ignore s’il y a qqch à faire ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 02, 2020 10:29 am

Marjaune a écrit:Bonjour les filles
Est-ce que votre bébé fait de l’acné du nourrisson ? J’ai bien l’impression que le mien en fait et j’ignore s’il y a qqch à faire ...

Moi il en fait et il n’y a rien à faire. Il faut nettoyer son visage avec de l’eau clair :)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!