Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 11:29 am

Oui je comprends je te vois partout 😂
Il est à plat mais ça arrive aussi quand il est dans son cosy. Apart quand il est au lit ou sur son tapis d'éveil, il n'est jamais couché.
Son lait est un anti colique mais il a commencé à me faire ça que depuis quelques petites semaines. Il fait des trucs bizarres avec sa langue aussi.
Ses rots sont fait correctement quand il ne s'endort pas pendant son biberon, sinon ils sont fait à son réveil.
Je n'en ai pas parlé au pédiatre car j'ai compris à quel moment ça arrivait seulement après mon rdv. Et mon medecin avant ça m'avait dit que c'était des remontés acides.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 02, 2020 12:13 pm

Sureleve le. Laisse le apres le biberon au moins 10 voir 20 minutes semi assis. Si tu as un transat cest le mieux.
Est ce que tu as des probiotiques?
Sinon essaie un autre lait pour voir si ca continue.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 12:47 pm

Je ne peux pas le surélever, j'ai essayé plusieurs fois mais il finit dans le sens de la largeur, tête contre les barreaux.
Et il est toujours assis après le biberon car il n'aime plus trop être couché.
Il ne m'a pas fait ça pendant les 2 premiers mois avec ce lait, tu crois que je devrai quand même changer ?
Je n'ai pas de probiotiques
Klhph

Messagepar JHeléna » Jeu Jan 02, 2020 1:53 pm

Ma fille qui a des reflux internes et quelques reflux externes fait aussi des trucs bizarres avec sa langue elle tète dans le vide aussi.. si tu ne veux pas changer de lait comme moi Car le tien lui va, tu lui épaissis avec soit du gumilk soit du magic mix (tout dépend de comment il le digère). Après tant qu’il ne réduit pas les quantités de biberons et qu’il y a pas non plus 9-10 bibi par jours et qu’il ne pleure pas au bibi, ne fait rien. Avec la diversification ( que j’attends avec impatience!!) ça ira de mieux en mieux, et ça sera terminé quand il marchera..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 02, 2020 2:06 pm

Pour moi tu devrais essayer les probiotiques. Cest important pour la flore intestinal.
Moi84

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 3:06 pm

Non aucun changement sur les bibi mais je vais voir pour épaissir son lait, j'y ai déjà pensé.

Les probiotiques ne sont pas seulement pour les maux de ventre ?
Klhph

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 02, 2020 3:10 pm

Non ca concerne tout le systeme digestif et lestomac...
Ma fille plus petite avait des reflux interne et ca cest calme des que je lui en ai donné.
Au pire demande a la pharmacie
Moi84

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 3:13 pm

Je vais regarder tout à l'heure pour épaissir et pour les probiotiques merci
Klhph

Messagepar JHeléna » Jeu Jan 02, 2020 6:56 pm

Concernant l’épaississant le gumilk est à la caroube en principe il liquéfie les selles, pour ma fille ça a été l’effet inverse ça dépend des Bébés et le magic mix peut constiper c’est à l’amidon de maïs et de pomme de terre pour ma fille qui a des tendances à la constipation ça n’a pas été le cas. Après l’épaississant ça a un coût et c’est plus embêtant pour préparer le biberon moi j’ai pas de problème de grumeaux mais il peut y en avoir je pense que ça dépend de l’eau utilisée.. perso je mélange les deux poudres (epaississant + lait) dans des boîtes dosettes puis je mets le mélange dans l’eau du biberon.. il faut bien doser l’épaississant au départ du fait comme indiqué sur la boîte et puis après tu vois en fonction de ton fils s’il régurgite encore tu en mets un peu plus.. je vais demander demain au pédiatre un autre probiotique pour voir si c’est efficace pour ma fille le biogaia lui donne des remontées acides avec une odeur aigre.. mais il doit y en avoir d’autres. Y a des laits déjà épaissis j’ai testé le guigoz AR il était pas assez epaissi pour ma fille et une composition différente que le guigoz classique du coup j’ai préféré ne pas tester d’autre lait car je suis déjà au 5 eme lait. C’est un peu pile ou face quand tu testes les laits.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Jeu Jan 02, 2020 7:18 pm

La pharmacienne m'a proposé de prendre directement un AR mais j'ai encore 2 boîtes en stocks donc j'ai opté pour le gulmik. J'ai un peu peur car mon lait actuel a déjà un peu un effet constipant alors j'espère que ça ira avec le gulmik. J'ai pris un probiotique aussi du coup BIFIBABY. Je crois que c'est celui que j'avais déjà ya 2 mois donc a voir. Elle m'a dit de commencer d'abord par une dose de gulmik pour voir si ça suffit et sinon d'essayer 2 doses (210ml). Je mélange aussi d'abord le tout dans un doseur avant de mettre dans le biberon. A voir dans les prochains jours.
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance