C’est noté les filles je vais suivre vos conseils et tenir. Vos paroles sont rassurantes. Je vais aussi essayer le fenouil.
Merci beaucoup 🙂
Bijou05 a écrit:Coucou les filles bonne et heureuse année à vous toutes
J’envie les mamans qui peuvent se reposer 5h d’affilé car pour moi c encore un rêve en journée comme la nuit. Ma fille va avoir un mois et se réveille toutes les heures ou deux heures. Depuis 2 jours je fais quasiment des nuits blanches elle a mal au ventre et hurle . J’entend les bruits de son ventre c impressionnant ainsi que les gaz. Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée . Elle est en allaitement exclusif et je songe à arrêter. Je n’ai plus de solution. Y’a t’il des mamans dans mon cas ?
Cigogne a écrit:Ha je ne suis pas seule lol . Mais bon moi même chez la
Famille c étais non , je pense que je vais quand même l’enmener en poussette demain 10-15 min sa lui fera du bien et a mon cerveau aussi lol . Sinon je reviens sur la quantité que boit bb , moi j’ai l’impression que depuis avant hier soir 120 lui suffit pas , mais 150 pour un bébé de un mois sa ne fais pas beaucoup selon vous ? Il pèse 5.100 et je n’est pas envie d’en faire un bonhomme Michelin lol 😂. Mais il reste réveiller après ses bib de 120 en ce moment , et au bout de 30-1h il pleure et du coup hier on a attendu 2 h après et on lui a redonner un complément et pareil aujourd’hui sauf que là à son bib de 3h30 il a bu 120 et j’ai attendu jusque 16h15 et je lui ai redonner 30 . Mon pédiatre voulais déjà pas que je passe à 120 il m’avait dis de rester à 90 et que si il pleure bah il pleure .... mais je suis passer quand même à 120 car je voyais que 90 sa ki suffisait pas puis je sais pas si sa joue mais à la naissance il faisait 3.660 pour 53cm .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)