Moilalala59 a écrit:coucou les filles je sors de mon écho bébé va bien après 255 g en moins d'une semaine elle pèse 875 grammes je retourne après-midi pour la visite annuel me montrer mes analyses qui n'est pas très bonne
Coco23 a écrit:Hello les filles ☺️
Moi j’attends bébé pour avril 2020, ça bouge énormément ! C’est dernier temps j’avais beaucoup de gaz et un mal au ventre mais là ça va mieux en espérant que ça dure 🤞🏾
Raph13 a écrit:Moilalala59 j’ai une amis qui es dans le même cas que toi courage vraiment c’est pas drôle sa 😟
Moi j’avais une petite question je suis à 7 mois plein tous rond et j’ai pas un gros ventre on dirait que je suis à 5 mois de grossesse et mon chérie et moi on s’inquiète est ce normale ? Êtes vous dans le même cas ?
J’ai passez la seconde écho fin novembre et le gygy m’a dit que tous aller bien mais il m’a pas fait les autre test de trisomie...
La 21 je l’es faites à 3 mois mais y en a deux autre à faire est ce que vous les avais faites?
Merci de vos réponse 😚
Et merci de votre accueille
Cline a écrit:Cc les filles, comment se passe votre grossesse ? Moi tout vas bien. Dites moi j'ai une petite question quelles couches aller vous choisir pour votre bébé ? Merci pour vos reponse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)