Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 2:37 pm

Mon bébé c pareil mon pédiatre m’a dis de faire des lavements au sérum physiologique, c ce que je fais du coup je le fais à moitier de la pipette et avant c biberon j’essai d’espacer , et si il avale ce n’est pas grave par contre faut le mettre sur le coter tête surélever pour pas que sa pars dans ç poumons et après tu le relève , regarde un tutos sur YouTube il montre comment faire .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 2:42 pm

Moi 84 effectivement je saigner pas mal en étant indisposer , mais en ayant eu une césarienne je ne pensais pas que sa ferai cela aussi .... et les douleurs sont vraiment gênante et douloureuse quand sa s’y met je me demander si c’etais normal . Pour ce qui est de bébé au biberon qui fais ç nuit c pas vrai , moi sa va un temps et là il me refais ce qu’il a envie : je ne le réveil pas je le laisse gérer ses besoins de bibi , puis là j’ai l’impression qu’il a du mal à aller à la selle ayant changer de lait lundi soir ...
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 2:46 pm

Et pour ce qui est de l’allaitement franchement je n’étais pas trop pour au début juste le faire un temps pour qu’il est quelques défense immunitaire dont le colostrum , est à la mater on a essayer 5 jours de l’allaiter avec les sages femmes et il n’arriver pas à placer sa langue qui laisser coller au palais , il a su une fois et sa ma fais une sensation d’épanouissement, d’échange , d’amour avec mon bébé que je voulais continuer mais bon il finissais par s’énerver car il avait faim donc je suis passer au bib pour lui , pour qu’il puisse manger : après ma Gyneco m’a Rassurer sur le lait artificiel, mais c vrai que si tu peux continuer fais le après gère comme tu le peux c est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi et bébé , car en plus ton mal être il risque de le ressentir aussi . Donc détend toi lol
Cigogne

Messagepar Nawel » Ven Jan 03, 2020 2:48 pm

Merci )) ça m’en fait flipper de le faire ... c’est censé ressortir par l’autre narine c’est ça ? Est-ce que je dois utiliser le mouche bébé après ?
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 3:15 pm

Oui nawel tu fais un Mitchell d’un coup sec il va expirer par le nez ou ravaler au choix lol sa marche pas à tout les coups mais renseigne toi bien sur la façon de faire pour pas que sa parte ailleur que dans l’estomac surtout . Et oui tu peux utiliser le mouche bébé ensuite mais moi je trouve qu’il sers à rien donc je l’utilise plus trop avec la pipette sa suffit parfois
Cigogne

Messagepar Mama2605 » Ven Jan 03, 2020 3:45 pm

C’est préférable d’attendre pr’le mouche bébé
Pas avant 3/4mois ..
Essaye de mettre un humidificateur dans sa chambre pr pas tout assécher
Et quand tu donne son bain essaye de laisser bien chauffer et fermer pr avoir de la vapeur et que ça le’ decongestionne
Ou prends une douche chaude et garde le’ dans la pièce avec toi lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Jan 03, 2020 4:45 pm

Mama desole mais je te contre dit sur ce point. Moi jai ete obliger dutiliser le mouche bebe sur ma fille. Ma grande lui avait refiler son rhume elle venait de naitre. Meme si je fesais le serum phy ca ne suffisait pas donc jai du utiliser le mouche bebe. Et a ses 3 mois elle a attraper une rhino donc encore le mouche bebe avec du serum phy qui contenait du thym sous les conseils de ma pediatre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 5:13 pm

Mon pédiatre m’a également dis que je pouvait l’utiliser après le sérum mais bon moi je trouve que sa fonctionne pas top mais peu te tte parceque c juste encombrer sans gros rhume pas d’infection ou quoi , je ne sais pas si vous voyait ce que je veux dire lol . Sa nasse est transparente pas verte mdr . Bon après faut faire attention est pas inspirer fort
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven Jan 03, 2020 5:43 pm

Moi84 tu as eu cette douleur combien de temps niveau césarienne ?
Cigogne

Messagepar Moi84 » Ven Jan 03, 2020 5:53 pm

Douleur vraiment forte en continue pendant 3 semaines 1 mois je dirais maintenant cest si je force trop ou lors de mon retour de couche jai eu tres mal.
Ton rdv post natal est quand?
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!