Rdv 4ème mois

Rdv 4ème mois

Messagepar LittleJenn » Lun Jan 06, 2020 8:31 pm

Bonjour à toutes. ! Demain rdv du 4ème mois je suis à 18SA+3 ma dernière écho date du 3 décembre 13SA , lors de ce rendez vous ma gyneco fera t elle une echo ? J’aimerai revoir sa petite bouille et voir que tout vas bien.. je suis en clinique privée je ne sais pas si ça change grand chose.. merci à celles qui prendront le temps de me répondre et bonne grossesse à vous 🥰
LittleJenn

Message(s) : 24

Re: Rdv 4ème mois

Messagepar Ali_15 » Lun Jan 06, 2020 8:50 pm

Hello, également enceinte de 18SA+4, je suis suivi en polyclinique aussi mais je fait mes écho dans un bâtiment à coté qui correspond avec la polyclinique donc je vais sûrement pas pouvoir t'aider,je dirait peut-être pas une visite pour le mois c'est généralement pour vérifier ton col et voir toi comment tu te porte ect mais c'est possible 🙂
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 8:51 pm

Bsr en général il fon une écho à 8 semaine elle et pas obligatoir mais il la fon souvent ensuite c'est ver 12 sa apré ver 22 sa et la dernière 32 sa il tous ce passe bien il ne fon que c'est echographie alor à mon avis tu eura pas écho ce moi si si tous va bien et tu eura la morphologie le mois prochain la oui tu poura voir ça bouille 😍
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar LittleJenn » Lun Jan 06, 2020 8:53 pm

Merci pour ta réponse, j’en ai effectivement eu une c’est 7SA ensuite 12 et donc là je suppose je n’aurais que celle début février. Snif tant pis encore un loooong mois à attendre 😊
LittleJenn

Messagepar LittleJenn » Lun Jan 06, 2020 8:54 pm

Ali, merci pour ta réponse. Moi aussi je suis en polyclinique mais ma gyneco est reliée au bâtiment un peu comme toi ^^ j’aurais aimée en avoir une même rikiki pour juste voir l’évolution car plus de 2 mois sans voir c’est hyper long 😩
LittleJenn

Messagepar Ali_15 » Lun Jan 06, 2020 9:01 pm

Oui, l'attente est longue ! J'ai la chance de faire des échographies tous les mois suite à mes problèmes de tension mais sa reste long ☹ Finalement notre terme est a 1 jour de différence 🙂
Ali_15

Message(s) : 40

Messagepar LittleJenn » Lun Jan 06, 2020 9:45 pm

Ha oui, au final je dirais chance sans trop non plus ^^’ je préfère que tout ailles bien et prendre mon mal en patience 😅 oui c’est vrai haha ça va aller très vite. Hier premier coup senti sous ma main c’était ouah.. là on réalise un peu plus je trouve :)
LittleJenn

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 9:50 pm

C'est vos premier bébé ? Les premier coup c'est magique moi j'ai senti à 15sa pour mon fils et 16sa pour ma fille mais cetai des bébé très actif voir douloureux ver ke 6eme moi jusca accouchement à 4 mois pour mon fils on pouvais voir mon ventre bouger alor que j'avais pas encor un gros ventre vu que cetai mon premier cetai asé impressionnant pour moi on eurai dit un ventre de femme pas enceinte avec un truk qui bouge le ventre comme dans les film 😱😂😂jadoré quand même sentir leur pti coup de pied
Leeloo

Messagepar LittleJenn » Lun Jan 06, 2020 10:13 pm

Oui c’est mon premier bébé ^^ j’avoue que ça m’as fait tout drôle j’étais même pas sure que ce soit ça j’en ai sursauté je ne m’y attendais tellement pas c’était que des petit plouc pas trop importants depuis quelques jours et là ma boulette s’est lâchée hop un coup :D j’ai hâte de le sentir plus souvent quand même ça me rassurera beaucoup plus car la difficile de savoir que tout vas bien quand on le voit 1X tout les 2 mois et qu’on ne le sent pas encore bouger... :)
LittleJenn

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 10:15 pm

Oui c'est sur qu'on ce sen mieu quand on le sen bouger on stress moin
Leeloo

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!