Mal au ventre pendant la grossesse

Re: Mal au ventre pendant la grossesse

Messagepar Anonymous001 » Sam Jan 26, 2019 10:49 pm

Salut les filles..
Moi je suis enceinte de 34 semaines, et oui j'ai aussi ces douleurs de règles avec des tiraillements... Suivis de mal dans le bas du dos je vous avoue que je suis incapable de reconnaître des contractions mon ventre et toujours dur donc difficile de reconnaître ... je suis perdu je vous avoue ce soir j'ai encore mal ! Et par moments du bas ventre a l'entrée du vagin a l'intérieur comme des gros coup de courant quand je marche ou quand je suis couchée aidée moi 😥😥
Anonymous001

Message(s) : 25

Messagepar chrdes » Mer Mai 29, 2019 10:28 pm

Bonsoir appelle la maternité pour te renseigner sa ne coûte rien il ne vont pas râler mieux vos appeler pour rien que ne pas appeler et que sa ne va pas courage à toi
chrdes

Message(s) : 20

Messagepar Fanta Diané » Lun Jan 06, 2020 5:56 pm

Salut a vous je m'appel fanta moi aussi j'ai des maux de ventre des fois même sa m'arrive de saigné
Celà représente t'il des risque vis à vis de ma grossesse qui est juste de 4semaines 4jours
Merci
Fanta Diané

Message(s) : 1

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 10:10 pm

Bsr les fille et fanta si tu as des douleur + perte de sang il faut que tu va consulter en urgence les douleur et les saignement en début de grossesse ne sont pas forcément une fausse couche mes la plus par du ten cet pas très bon signe tu devrai aller voir ou appeler ton gynecologue pour voir ce qu'il en pence il te feron surment faire des prise de sang pour contrôler ton taux bêta hcg si sa augmante bien ou pas en tous cas bon courage à toi et bonne grossesse a toute les fille moi aussi enceinte jai ue des douleur ligamentaire pour mes 2 grossesse mais jai plus souffert de sa pour ma première grossesse et ma gynécologue mavais conseiller la marche la picsine tous ça pour réduire les douleur et ça a marché très bien pour moi
Leeloo

Message(s) : 2359

Précédent

Retour vers Contrôle des naissances