Vaccin méningite

Re: Vaccin méningite

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 10:55 pm

Par exemple chez nous les enfant commence à manger à 4 mois et il nous recommande de tous donner viande légume fruit oeuf arachite en huile tous ça pour évite les allergie au enfant quan il grandis plus tôt il on consoler le produit moin il euron de pourcent di être allergique mes dans sertaine ville il dise de donner selon l'âge de l'enfant
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Klhph » Mar Jan 07, 2020 12:06 am

On a pas encore parlé de ça avec la pédiatre mais oui nous on commence en général par les légumes seulement et la viande vient plus tard
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Baleine » Dim Jan 12, 2020 9:25 pm

Dju a écrit:Oui car ma pédiatre m’a demander si je voulais lui faire ou pas , donc je voulais un peu des avis sur ce vaccin là :)

Bonjour,
Ici le vaccin a été fait contre la b et la c car il y a eut des cas dans la région.
C’est ma pédiatre qui m a demandé également une infirmière du service hospitalier pédiatrique me l a confirmé. Avec des cas de méningites qui ont laissé des séquelles .
Pour le vaccin en lui même une petite boule ou un bleu peut durer un peu après vaccination. J avais donc glacé.
Fièvre modérée a 38 , 24 h après .
Voilà pour ici
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar JHeléna » Jeu Jan 16, 2020 7:59 pm

Baleine a écrit:
Dju a écrit:Oui car ma pédiatre m’a demander si je voulais lui faire ou pas , donc je voulais un peu des avis sur ce vaccin là :)

Bonjour,
Ici le vaccin a été fait contre la b et la c car il y a eut des cas dans la région.
C’est ma pédiatre qui m a demandé également une infirmière du service hospitalier pédiatrique me l a confirmé. Avec des cas de méningites qui ont laissé des séquelles .
Pour le vaccin en lui même une petite boule ou un bleu peut durer un peu après vaccination. J avais donc glacé.
Fièvre modérée a 38 , 24 h après .
Voilà pour ici

Moi aussi le vaccin de la méningite b est recommandé car dans mon département il y a eu des cas il y a quelques années. Il t’a été remboursé par la sécu ce vaccin ?
JHeléna

Message(s) : 357

Précédent

Retour vers Après naissance