Enceinte mais mal au ventre

Re: Enceinte mais mal au ventre

Messagepar Grenouille3 » Mar Jan 07, 2020 10:04 pm

Tout à fait normal
J’ai également des douleurs ventre et pelviennes depuis début de grossesse , au moins je suis pas malade ...
Je travaille debout toute la journée et je piétine, donc c’est assez difficile, quand je marche par moment les douleurs pelviennes sont assez gênantes ...
Je suis à 14SA + 4
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Sabina » Mer Jan 08, 2020 3:31 pm

Moi je suis à un mois et heureusement que je suis assise toute la journée mais je suis fatiguer fatiguer c horrible limite je dort assise sur mon bureau et je sais pas pourquoi
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar Luciole 2019 » Mer Jan 08, 2020 3:52 pm

Tu es fatiguée à cause des hormones ! J’ai eu le même problème que toi. Je suis maintenant à 17sa+3, ça va un peu mieux.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar CindyH » Mer Jan 08, 2020 4:33 pm

À partir de combien de semaines peut on avoir des douleurs pelviennes ?
Je suis à presque 10 semaines et j’ai quelques douleurs de temps à autre mais tout à fait supportable je me demandais juste si c’était vraiment des douleurs pelviennes que j’avais ou bien autre chose
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Sabina » Mer Jan 08, 2020 5:05 pm

Moi c’était des douleurs avant même d’avoir fais le test je croyais que mes règles aller venir en avance et défois c supportable je dit pas le contraire mais défois a en pleurer vraiment je me suis réveiller dans La nuit en pleure vraiment j’ai jamais eu cette douleur mais c pas long c 5 minute mais 5 minute c super super long lol et après sa s’arrête mais toute la journée j’ai mal mais sa me fatigue surtout
Sabina

Messagepar Eve237 » Jeu Jan 09, 2020 10:51 pm

Bonsoir je suis enceinte de presque 1mois et je ressens des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ou que je les avais. Je ressens ces douleurs depuis les jours précédents la date prévue pour mes prochaines règles.vu qu'elles ne sont jamais arrivées je me demande si ces douleurs sont normales. Est-ce qu'il y en a qui ont ressenti cela pendant leurs grossesses aussi ?? Si oui qu'est-ce que ça signifie ?
Eve237

Message(s) : 4

Messagepar Luciole 2019 » Ven Jan 10, 2020 7:50 am

Salut les filles, je suis à presque 18sa et j’ai toujours ses douleurs de règles. Ça reste très supportable, pas besoin de prendre un médicament pour moi. Il paraît que c’est normal. Entre les ligaments et l’utérus qui se contracte pour renouveler le flux sanguin. Tant que ses douleurs ne sont pas trop fortes et accompagnées de saignements, pas d’inquiétude
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Nadou5781 » Ven Jan 10, 2020 8:46 am

Bonjour à toutes ! Les douleurs pelviennes ne m’inquietent Pas mais j’ai le ventre qui durci parfois juste en haut et sur les côtés ça part et ça revient.... c’est ma seconde grossesse et je m’en souvient pas avoir été aussi incommodée ... les douleurs ligamentaires je m’en souviens mais là j’en ai pas eu c'est Sûrement normal pour un deuxième.
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sabina » Ven Jan 10, 2020 10:43 am

Salut les filles moi je suis enceinte de 1 mois et défois c supportable mais défois c horrible a plus en bouger et défois j’ai envie de vomir mais y’a rien qui sort et défois j’ai super faim mais j’ai tellement mal que je peix pas manger donc super quoi mdr
Sabina

Messagepar S0s0 » Ven Jan 10, 2020 7:45 pm

Salut les filles, mois je suis a 5sa et pareil, depuis 10 jours mal au ventre dans la journée mais surtout la nuit, ca me réveille deux à trois fois par nuit, j’accumule la fatigue... avez vous des choses qui vous soulagent ? Moi je me faisait ma bouillotte, mais j’ai lu sur le net que c’etait pas très bon... des avis ...?
S0s0

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!