Salut Alizouille
Je viens de voir que page précédente tu m’avais demandé mon rdv si ça c’était bien passé
Oui très bien tout va bien, ma sage femme m’a prescrit également fin décembre 13 examens prise de sang je les aient fait mardi dernier car pas eu le temps avant, pas de résultats reçus
J’ai senti mon bébé bouger sous ma main avant hier
Hâte d’avoir un gros bidon et que mon mari le sente
Ça commence à Se dessiner sous mes pantalons de grossesse, vu que je suis en surpoids c’était pas facile de voir
Là je suis à 18SA + 3
Concernant ta question, j’ai toujours des douleurs ligamentaires , les douleurs pelviennes plus trop
De temps en temps de petites contractions aussi, j’en ai eu de très violentes un jour (4) au point de vomir tellement ça me faisait mal (j’en ai surtout des petites douloureuses au moment où j’ai envie de faire caca bizarre)
Première grossesse pour moi mais je ne m’inquiète pas, je suis en bonne santé il n’y a pas de raisons. Les douleurs sont normales.
À part ça je n’ai rien eu pas de nausées, vomissements etc, là ça commence à être dur dans mon travail surtout quand je porte ou quand je fais les boxes (je suis à mon compte j’ai deux écuries avec mon mari).
Malheureusement je dois aller le plus loin possible car nous sommes à notre compte ... ils me disent congé mater le 30 mai....