Moi je psychotais a chacun de ses cacas car ils sont verts foncés et mou. Et la pédiatre m’a dit qu’avec un lait HA fallait pas s’inquiéter. Et que je devrais m’inquiéter que si les selles étaient blanches ou noires. Là il n’a toujours pas été à la selle de la journée. Alors j’espère ce soir !!
Vert pour un bb c normal marjaune , d d’la verveine dans le bib de bb ??? Sinon j’ai une question vous allez vous organiser comment avec bb pour faire vos rééducation ? Moi j’ai perine et abdominale
Oui 1 cuillere a cafe dans le bibi. Oui la couleur des selles peut etre verte moi ma fille elles sont jaune moutarde parfois jaune oranger. Et tu peux emmener bebe a tes reeducations cest ce que jai fais.
Oui maintenant je le sais. Mais avant ça m’inquiétais. J’étais même allée chez mon médecin pendant les fêtes c’est pour dire ... comme à la maternité ils m’avaient parlé que de selles jaunes ... mais bon maintenant c’est son quotidien les vertes à mon fils. Moi j’ai toujours pas mon ordonnance pour la rééducation car je vois mon gyneco que jeudi !
Perso la première séance j’ai du bebe au sein de A a Z Donc je pense que si c’est l’heure du bib tu vas tout autant gérer lol Et la sage femme ou kine comprendra
Bonjour Est-ce qu’il y a des mamans qui ont réussi à faire sauter le biberon de la nuit ..? Moi en fonction des biberons mon fils fait soit - 21h30 / 2h / 7h Soit, - 23h / 4h / 9h
J’aimerais qu’il arête de réclamer celui de 2 ou 4h... il boit entre 5 et 6 biberons de 120. J’ai déjà testé de lui donner 150 mais le résultat est le même donc je suis restée à 120. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas qu’il se réveiller dans la nuit ... Je ne veux pas changer de lait « juste pour ça » car il a aucune régurgitation ni colique ... après je dois peut-être me montrer patiente ? Car il aura seulement 6 semaines mercredi ...