Plus aucun rapport depuis l'annonce de ma grossesse

Plus aucun rapport depuis l'annonce de ma grossesse

Messagepar LFH » Dim Jan 12, 2020 3:39 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien.
Ici ça va mis à part que mon mari ne m'a plus touché depuis que je lui ai annoncé ma 2eme grossesse.... Le soucis c'est que bébé va avoir 11 mois plus les 9mois de grossesse sa fait plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de rapport avec mon mari il refuse d'en parler je ne c plus quoi faire.
Il y a quelques jours je lui ai même envoyé une capture d'écran d'un sexologue avec c coordonnées il m'a dit qu'il n'avais rien reçu mais j'y crois pas.
C'est vrai que j'ai pris du poid avec cette 2ème grossesse (17kg) mais je me dit que sa fait 8 ans qu'on est ensemble qu'on a un Garçon de 6 ans et demi et la notre 2eme de bientôt 11mois
Je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus me touche plus d'attention le seul truc qu'on fait c un bisous vite fait pour bonne nuit et bonjour.. La je n'en peux plus c pas l'acte en lui même qui me manque mais le fait de ne pas comprendre sa réaction ect....
Aidez moi svp
LFH

Message(s) : 190

Re: Plus aucun rapport depuis l'annonce de ma grossesse

Messagepar Mélyne » Dim Jan 12, 2020 6:48 pm

Pourquoi il veux pas en parler, il fuit? ....
Ton corps le dérange ( attirance physique)? Le fait de savoir que l'enfant est sortie par ton vagin le dégoûte?, Es t'il trop fatiguée par rapport à son boulot ? Voie t'il aiĺleur?

Différents questions sans réponses es normales ? Je ne comprend pas son silence. Il devrait te dire pour que toi tu sois fixée et savoir quoi faire pour vous aider. Tu as déjà pris l'initiative du sexologue cest déjà très bien car tu te soucie de cette situation qui devient pesant. Essaie de trouver un moyen de parler.
Me connaissant je sais très vite quand mon mari me cache des choses et si il me dit pas je continue de l'harceler les jours d'après et il craque.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar LFH » Dim Jan 12, 2020 7:36 pm

Ce n'est pas le 1er enfant qu'il voit sortir de mon vagin... Lol nous avons 2 enfants né par voie basse tt les 2
Une fois je lui ai posé la question de pk on a plus de rapport il m'a répondu pas pour le moment et c tout sa c arrêté la car il c muré dans le silence depuis plus rien pas d'explication
Enfaîte j'ai l'impression que je l'aime et lui nn
Pour nos 8 ans j'ai prévu un dîner romantique bougie rose et tt sa j'avais acheter un cadeau notre plus grand été garder par ma sœur et bébé est resté avec nous car il été très petit mais lui avait rien prévu j'ai l'impression qu'il s'en fiche.
Pour le sexologue il m'en parle pas dit qu'il a apas reçu ma capture d'écran et tt sa et j'ai peur d'aborder franchement le sujet avec lui car je le connais et il va s'énerver et tt donc...
J'ai pas envie de le confronté donc je laisse coulé mais là c plus possible
Comment abordé le sujet par où par quoi commencer
LFH

Messagepar Karaa » Dim Jan 12, 2020 8:17 pm

Coucou, tu dis être avec lui depuis au moins 8ans,c'est largement suffisant pour le connaître et donc pour savoir comment l'aborder. Toi seule sais quand il est le plus calme, le plus à l'écoute pour entamer un dialogue, trouves un jour, le plus tôt possible pour en parler avec lui. Ne garde pas toute cette frustration parce que visiblement tu es la seule à en souffrir. Soit franche avec lui et parle lui de ton mal être, c'est ton mari il ne doit pas y avoir de tabou entre vous, il faut qu'il sache que tu en souffre et que ça devient insupportable pour toi. Il n'y a que de cette manière que tu peux faire avancer les choses.
Par contre, si après ce dialogue il ne te donne aucun argument, ou s'il se braque et refuse catégoriquement d'en parler ou de changer, je te conseille de te recentrer sur toi et sur tes enfants, prends plus soin de toi, fais toi belle et trouve toi d'autres occupation (si possible bien sûr parce que avec 2 enfants, ça doit pas être évident lol) breff... Amuses toi, essaye de ne plus trop le calculer, comporte toi avec lui comme il se comporte avec toi.
Si même après ça il ne change pas... Alors à toi seule revient la décision finale ;)
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Mélyne » Dim Jan 12, 2020 9:51 pm

LFH, le sexe est important dans un couple. Et si il y as pas de sexe sa peut tué le couple a petit feu. Réagit vite parle lui sérieusement, tout en gardant ton calme. La communication es très importante dans un couple donc il devrais comprendre. Tu lui pose pas de question et tu ne doute de rien, plus ça l'arrange et il as bien essayé de te faire gober quil avais pas eu le la capture, en vérité il fuit.
Tu es courageuse de rester comme ça, u l'aime et il y as les enfants je penses que c'est pas facile car ta pas envie de te disputer avec lui. Prend courage 🙏🏽
Mélyne

Messagepar Orlane220116 » Dim Jan 12, 2020 10:52 pm

Bonjour, ue ne comprend pas sa réaction...
Pourquoi être si distant, si silencieux...?

A tu essayer des petites tenues sexy?
Peut-être qu'il réagirais.
Essaye de changer les habitudes, surprends le.

Et puis si sa ne marche moi demande lui clairement pourquoi il ne veut pas car tu ne supporte pas celà, si il te donne pas de réponses alors comme dit plus haut, fait toi belle et comporte toi avec lui comme lui se comporte avec toi
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar LFH » Lun Jan 13, 2020 10:13 am

Merci pour vos réponses.
Me faire belle c'est ce que je fais déjà j'ai fait une nouvelle couleur je m'apprête me maquille mais il ne me regarde même pas
Jamais de compliments jamais de geste tendre de petite attention alors que me je lui prépare son petit dej ect... je fait tt pour lui j'ai l'impression de tjr donné sans jamais rien recevoir sa ne va que dans un sens.
Je fais le me age je m'occupe des enfants je fais à manger et si le ménage n'est pas fait une journée il râle ect j'ai l'impression d'être la bonne de service
Enfaîte ya des fois où je me demande ce que je fais la a quoi je lui sert il me voit peux être comme sa 2ème mère va savoir....
Ce qui est sur c'est qu'avec 2 enfants plus tt ce qu'il y a a faire a côté j'arrive quand même à prendre le temps pour lui mais lui nn je peux pas engagé une conversation sans qu'il s'énerve nie ou soit disant il ne voit pas de quoi je parle ect... Bref j'en ai marre de tt sa
LFH

Messagepar Hoarau » Lun Jan 13, 2020 10:53 am

Lfh coucou
A te lire j'en conclut peut-être Qu'il fais plus aucun effort parceque peut-être de son coté il n'y plus grand-chose?
Es tu sur qu'il a pas quelqu'un d'autre dans sa vie?
Son comportement est quand même suspect :(
Tu peux pas vivre comme ça éternellement
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar LFH » Lun Jan 13, 2020 12:40 pm

Je ne pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre pask on est h24 ensemble on ne sort pas l'un sans l'autre que ce soit pour faire les courses aller dans la famille ect... Ou alors c virtuel
Il y a des fois où je me dit qu'il est la juste pask les enfants sont là et pas pour moi
LFH

Messagepar Mélyne » Lun Jan 13, 2020 4:47 pm

Ta situation a pas facile. Il y as un truc je penses qu'il ne veut pas te dire.
Mélyne

Suivant

Retour vers Relation adulte