Hello les filles,
Comment allez-vous ?
Voila.. j’ai juste besoin d’un avis. Je suis à J47, sur l’application j’étais censée avoir mes règles à J37. J’ai des règles irrégulières. Avant le J37, j’avais des douleurs prémenstruelles uniquement le soir et depuis ce mardi/mercredi j’ai pratiquement qu’une sensation d’être mouillée (genre mes règles sont là et non..) douleurs aux ovaires, terriblement mal aux dos, nausées le soir et remonter acide, un peu de vertige /maux de tête. Je suis sur que je ne suis pas enceinte car le mois décembre j ai mis une pause pour projet bébé car j’avais plus la motive d’être déçue... mon jour d’ovulation était prévu le 19.12 et j’ai fait un test ovulation et neg.. j’ai eu des rapport pendant la periode noel et j’avais refait d’autre test ovulation et il etait neg et j’avais arrêté rapport après (donc aussi pas de preuve de grossesse). J’ai eu un rapport le 2.01 avant mes « règles » le 4.01. J’ai fait un test de grossesse (migros) 2jours plus tard et c est neg et un test clearblue precoce 7 jours après et neg... je savais que je n’était pas enceinte et j’espèrais que cela déclencherai mes règles et non... j’ai appelé la secrétaire de ma gyneco et elle m a dit que si j’ai pas mes règles le mois prochain, on le déclencherai...
J’ai des règles irrégulières, si je compare avec mes règles de l année passée, le plus long cycle etait J43 avant c’était pire javais jusqu’à J80. J’espère qu’en me confiant j’aurais mes règles. désolée pour ce roman...