Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Dim Jan 12, 2020 5:50 pm

Pareil super fatiguée beaucoup de pleurs , en plus des coliques et il est constipé. Je ne sais plus quoi faire.
J’ai la boule au ventre.
Assyata courage je sais que ce n’est pas facile cette attente .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Dim Jan 12, 2020 6:10 pm

Memi a écrit:Coucou de mon côté bébé a 10 jours et il réclame le sein tout le temps à peine il s’endort je le pose qu’il faut le reprendre. Je crois que c’est le pic de croissance vos avis sont les bienvenus je suis perdus je me dis que je fais mal j’ai envie d’aD’abandonner l’allaitement Tellement je suis fatigué

Memi c’est normal, rassure toi la mienne m’a fait la même, encore aujourd’hui c’est pas évident à 3 semaines elle mange toutes les 2 heures des fois 3 mais c’est rare, ce que j’ai du mal a géré c’est les réveils entre les tétés... c’est dur et il m’arrive la nuit d’avoir envie de lâcher mais j’ai allaité 10 mois mon deuxième fils et je sais à quel point c’est génial quand tout ce met en place il faut juste être patiente... n’hésite pas à la mettre en écharpe la journée si elle a besoin de toi et la nuit dors avec elle si tu y arrives, il est tout à fait possible qu’elle fasse une poussée de croissance, ou alors cela peut être du à des coliques elle a mal et cherche à se soulager en tétant , tu peux aussi essayer la tétine. Ne baisse pas les bras tu vas trouver un équilibre c’est juste très dur avec la fatigue qui s’accumule
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Memi » Dim Jan 12, 2020 6:18 pm

La tétine il l’a prend de temps en temps mais là toutes les heures je t’avoue que je n’ai Même pas le temps de m’endormir qu’il faut déjà le reprendre. Comment on sait reconnaître des coliques c’est mon premier bébé je suis désolé pour toutes mes questions
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Agnès 83 » Dim Jan 12, 2020 6:26 pm

Memi a écrit:La tétine il l’a prend de temps en temps mais là toutes les heures je t’avoue que je n’ai Même pas le temps de m’endormir qu’il faut déjà le reprendre. Comment on sait reconnaître des coliques c’est mon premier bébé je suis désolé pour toutes mes questions

Alors pour les coliques est ce qu’il se tortille? A des gaz ? Ne t’excuse pas de poser des questions c’est important d’être accompagné ! Je te recommande de te rapprocher d’une sage femme ou d’une association d’accompagnement à l’allaitement ça va t’aider +++ en attendant , combien de temps dure la tétée environ? Peut-être qu’il s’endort rapidement sans avoir fini? Tu peux essayer de lui donner le sein et quand il s’arrête au bout de 10 mn ( par ex) tu lui changes la couche et tu lui redonne, rassasié il devrait te laisser 1h30-2h
Agnès 83

Messagepar Memi » Dim Jan 12, 2020 6:40 pm

Des gaz pas plus que là norme on va dire un de temps en temps et il se tortille oui un peu parce que je l’emmaillote. Je vous ma sage femme mardi mais en attendant j’essaie d’obtenir des réponses. Les tété durent très très longtemps.
Memi

Messagepar Agnès 83 » Dim Jan 12, 2020 7:35 pm

Memi a écrit:Des gaz pas plus que là norme on va dire un de temps en temps et il se tortille oui un peu parce que je l’emmaillote. Je vous ma sage femme mardi mais en attendant j’essaie d’obtenir des réponses. Les tété durent très très longtemps.

Une tétée « alimentaire » dure 10 a 20 mn, si c’est plus long c’est qu’il doit avoir un fort besoin de succion. Observe le il y a différentes étapes lors de la tétée, tout d’abord il te touille pour faire monter le lait ensuite il avale de grande goulée de lait , tu dois le voir et l’entendre déglutir, il peut y avoir du lait au bord de ses lèvres. Ensuite il peut te touiller rapideMent et la c’est une phase de réconfort. Si la 3ème phase est celle qui dure le plus longtemps tu peux peut être le stopper et lui proposer la tétine ? (Moi la mienne n’en veut pas😩)
Agnès 83

Messagepar Memi » Dim Jan 12, 2020 8:55 pm

Et bien moi elles peuvent durer 40 minutes voir plus je l’entends déglutir il ne creuse pas les joues je le stimule pour qu’il ne s’endorme pas au bout de 5 minutes. Il a tété il y a une heure puis il est resté dormir dans les bras de son papa et là je pense qu’il va se réveiller de nouveau. Il a tété pendant 30 minutes au moins + un biberon de mon lait que j’ai tiré (50ml)
Memi

Messagepar Assyata » Dim Jan 12, 2020 9:36 pm

Courage les filles vous êtes forte 💪💪💪

Quand je vous lis je me dit à dire que j arrive pas a dormir et que quand bébé sera la je vais pleurer juste pr 1heure de sommeil 😂😂😂😂😂
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Lolla90 » Dim Jan 12, 2020 11:45 pm

Félicitations à ttes celles qui ont accouché. Ici c'est fatigue ++. Bébé est aussi constipé j'ai l'impression. Il a passé 2 jrs sans fr caca puis il l
M'en a
Lolla90

Messagepar Lolla90 » Dim Jan 12, 2020 11:46 pm

Il m,'en a fait un hier soir et depuis pu rien.
Lolla90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!