Questions glaires 🤔

Questions glaires 🤔

Messagepar Sab08 » Mar Jan 14, 2020 7:57 pm

Bonsoir voilà j’aurais voulu savoir par rapport aux glaires selon le cycle en novembre nous avons procédé à une Fiv qui n’a rien donné mes règles sont revenus fin novembre elles auraient dû revenir début janvier mais elles ne sont pas arrivés et ce soir en allant aux toilettes j’ai perdu un glaires d’aspect blanc d’œuf
Mon souci est que je n’ai pas d’ovulation je n’arrive pas avoir d’ovules mature sans traitement donc je voulais savoir si c’était normal malgré ce souci d’avoir une perte de glaires qui normalement doit arriver après les règles alors que celle-ci ne sont pas là
J’espère que vous saurez m’aider et désolé pour les détails merci bonne soirée à bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Re: Questions glaires 🤔

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 15, 2020 9:28 am

Bonjour eh bien pour les glaires on les a avant l'ovulation, le jour j de l'ovulation aspects blancs d'œuf c'est l'ovulation et après ovulation y a encore les glaires sauf à l approche de règle pas de glaire. Pour ma part c'est ce que j'ai pour identifier mon ovulation et l'approche de mes menstruations 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Sab08 » Mer Jan 15, 2020 9:34 am

Rosy80 a écrit:Bonjour eh bien pour les glaires on les a avant l'ovulation, le jour j de l'ovulation aspects blancs d'œuf c'est l'ovulation et après ovulation y a encore les glaires sauf à l approche de règle pas de glaire. Pour ma part c'est ce que j'ai pour identifier mon ovulation et l'approche de mes menstruations 😉

Bonjour
Merci pour ta réponse donc j aurais ovule sachant que les dernières règles sont de fin novembre sa fait 42 jours je suis complètement perdue pour le coup je dois prendre duphaston à partir d aujourd’hui pour les
Faire arriver
C est là merdouille pcke d habitude je n ovule pas car les ovules ne murrissent pas suffisement pour être expulser et provoquer l’ovulation d ou l abscence de règles
Pffffff j y comprends plus rien
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lulu76001 » Mer Jan 15, 2020 8:18 pm

Coucou,

Je comprends ta question car je me la pose aussi.
A-t-on obligatoirement des glaires suivit d'ovulation ?
Je n'ai pas de réponse malheureusement.
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Santé menstruelle