Ovulation ou grossesse ?

Ovulation ou grossesse ?

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 1:12 pm

Bonjour,

J’ai des symptômes étranges : énorme fatigue, seins sensibles et un peu lourds, plein de petits boutons blancs autour des tétons et quelques légères grosseurs sur les tétons (qui sont sensibles au point d’être désagréable, douleur aux seins avec un soutien-gorge (pas non plus insoutenable), horriblement faim mais après le repas j’ai l’impression d’avoir énormément mangé et j’ai des ballonnements, souvent envie d’uriner (sachant que quelques urines étaient floues et malodorantes), tiraillements à l’ovaire gauche principalement mais aussi dans l’utérus.
Help, je ne sais pas quoi penser ? J’en suis à ma deuxième semaine de pilule (je la prends depuis plusieurs années) et j’ai eu un oubli de plus de 12h le lendemain d’un rapport (sauf que j’aurais des symptômes de moins d’une semaine donc c’est impossible) et je ne sais plus de quand date le rapport avant celui-ci sachant que je n’ai pas eu d’oubli pilules avant celui-ci.

Ovulation ou grossesse ?
Quand faire le test ?
Champomy

Message(s) : 6

Re: Ovulation ou grossesse ?

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 15, 2020 1:19 pm

Bonjour eh bien c'est des symptômes de grossesse tout ce que tu d'écris ovulation sa m'étonne y a pas autant de symptômes après cela dépend des femmes. Normalement pour faire un test c'est 15 jours pour être vraiment sûr du résultat pour d'autre le résultat peut apparaître à 1 voir 5 jours de retard de règle. Fait un test si tu as du retard de règle 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 1:31 pm

Rosy80 a écrit:Bonjour eh bien c'est des symptômes de grossesse tout ce que tu d'écris ovulation sa m'étonne y a pas autant de symptômes après cela dépend des femmes. Normalement pour faire un test c'est 15 jours pour être vraiment sûr du résultat pour d'autre le résultat peut apparaître à 1 voir 5 jours de retard de règle. Fait un test si tu as du retard de règle 😉

15 jours à partir de quand ? Et comme je prends la pilule, je pense que j’aurais tout de même mes règles 😕.
Champomy

Messagepar Juju974 » Mer Jan 15, 2020 1:36 pm

Je pense plus à un symptôme de grossesse le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang
C'est quand tes prochaines règles ?
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 1:51 pm

Juju974 a écrit:Je pense plus à un symptôme de grossesse le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang
C'est quand tes prochaines règles ?

Dans deux semaines.
Champomy

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 5:16 pm

Vous pensez toutes que je suis enceinte...?
Et quand faire le test ? J’ai pas trop compris...
Champomy

Messagepar Juju974 » Mer Jan 15, 2020 6:44 pm

Champomy a écrit:
Juju974 a écrit:Je pense plus à un symptôme de grossesse le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang
C'est quand tes prochaines
règles ?

Bah déjà attends dans deux semaines pour voir si tes règles débarquent et si c'est non tu fais un test allé courage ma belle

Dans deux semaines.
Juju974

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 7:16 pm

Juju974 a écrit:
Champomy a écrit:
C'est quand tes prochaines
règles ?

Bah déjà attends dans deux semaines pour voir si tes règles débarquent et si c'est non tu fais un test allé courage ma belle

Dans deux semaines.

Ça va être long... merci !
Après même si j’ai mes règles, je ferais quand même un test puisque ce sont de fausses règles avec la pilule.
Champomy

Messagepar Juju974 » Mer Jan 15, 2020 7:47 pm

Bah oui mais après tu veux pas arrêter la pilule pendant ces 2 semaines la au cas ou si t enceinte ma belle ?
Juju974

Messagepar Champomy » Mer Jan 15, 2020 9:03 pm

Juju974 a écrit:Bah oui mais après tu veux pas arrêter la pilule pendant ces 2 semaines la au cas ou si t enceinte ma belle ?

C’est vraiment dangereux de la continuer ? Parce que je dois voir un médecin avant de l’arrêter étant donné que je l’ai prise parce que j’avais des gros soucis de règles (du genre qui ne s’arrêtaient jamais et qui étaient hémorragiques).
Champomy

Suivant

Retour vers Santé menstruelle