Grossesse ou regles ?

Re: Grossesse ou regles ?

Messagepar Juju974 » Mar Jan 14, 2020 10:13 am

Oui je suis tombé après mon cycle ou tout est redevenu normal suivie d'une fc précoce en début décembre
Je te souhaite un beau ++ pour bientôt
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Lili97 » Mer Jan 15, 2020 3:23 pm

Ah je suis désolé pour ta fausse couche ! Merci j’espère l’avoir cette année sa commence a faire long quand même lol
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Lili97 » Mer Jan 15, 2020 3:33 pm

Somewhere ne te décourage pas sa fait 2 ans que j’essaye et toujours rien y’a une année j’ai même eu des symptômes de grossesse pourtant je ne l’était pas sur le coup c’est décevant mais il faut que tu te reprenne et que tu soit optimiste afin de continué les cycles suivants j’ai deja eu des retards aussi et je sais ce que sa fait mais faut pas se découragé un jour on aura notre + Ne t’inquiète pas...
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Somewhere » Mer Jan 15, 2020 8:05 pm

Lili97 a écrit:Somewhere ne te décourage pas sa fait 2 ans que j’essaye et toujours rien y’a une année j’ai même eu des symptômes de grossesse pourtant je ne l’était pas sur le coup c’est décevant mais il faut que tu te reprenne et que tu soit optimiste afin de continué les cycles suivants j’ai deja eu des retards aussi et je sais ce que sa fait mais faut pas se découragé un jour on aura notre + Ne t’inquiète pas...

Merci c est gentil jvais essayer de moins y penser... Mais j ai toujours pas mes règles... Et toujours des pertes blanches
Somewhere

Message(s) : 22

Précédent

Retour vers Santé menstruelle