Relation sexuelle question bête

Relation sexuelle question bête

Messagepar Vanessa36 » Ven Jan 10, 2020 6:19 pm

Bonjour, je m'appelle Vanessa jai 17 ans. J'ai eu un premier copain avec qui ca à durée 1 ans et la j en ai un nouveau on vient d enlevé le préservatif car je suis sous pilule et on a fait les prises de sang pour le sida.
Question bête: comment faite vous a la fin quand votre partenaire à fini en vous? C'est délicat à chaque fois je me lève ça coule, ca pète parfois à cause de lair en plus ça me degoute le sperme ça sent mauvais. Bref ... Je vais à la douche bien-sûr mais je sais pas comment faire pour que ça soit "plus classe" une fois fini ... le temps d aller à la douche. Avez vous des astuces svp. Merci
Vanessa36

Message(s) : 1

Re: Relation sexuelle question bête

Messagepar Leeloo » Ven Jan 10, 2020 9:28 pm

Moi je messui avec du sopalin avant de me levé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Titi8187 » Ven Jan 10, 2020 9:51 pm

Moi je met un protegz slip, apres tkt pas, c'est jamais bien classe, c'est comme ca, c'est pas comme a la tv
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Mélyne » Dim Jan 12, 2020 6:32 pm

Bonjour, j'ai toujours du des mouchoirs, ou un rouleau de P-Toilette dans la chambre pour essuyer après. Cest vrai que c'est désagréable de sentir par la suite des écoulements donc je mets un protège slip.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Nadou5781 » Mer Jan 15, 2020 4:38 pm

Pense surtout à aller faire pipi après ça évite les infections et ensuite douche et oui l’amour c’est pas si glam 😁 mais la complicité rend les choses moins gênantes 😂😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Karaa » Sam Jan 18, 2020 2:39 pm

😂😂😂 Désolée de rire mais c'est qu'on pense tellement pareil. Moi le sperme me dégoûte et j'aime pas l'odeur, et en effet , impossible de rendre ce moment "glam" comme dans les films lol. Moi je me lève rapidement et je cours à la douche avec la main entre mes jambes pour éviter que ça coule ( oui, c'est pas très glamour 😅), ensuite je prends une douche et là je peux profiter de mon copain 😊
Karaa

Message(s) : 288

Retour vers Relation adulte