Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Kelly83 » Mer Jan 15, 2020 7:56 pm

Bonjour sa fait 2 semaine que je me sens pas très bien mal au sein vomissements le peut que je mange ou s'en les joueurs je tremble un peut le matin j'ai hut mes règle le 25 descendre et je me demander si cela serai possible d'être enceinte vous en pensée quoi ?
Kelly83

Message(s) : 8

Re: Besoin de conseils

Messagepar Ksa_19 » Mer Jan 15, 2020 8:11 pm

Coucou à tu penser à faire un test ?
Ksa_19

Message(s) : 11

Messagepar Kelly83 » Mer Jan 15, 2020 8:15 pm

Ba comme j'ai dit à mon homme sa me fait bizarre car je vais souvent au petit coin en se moment et non j'y avais pas passé
Kelly83

Messagepar Ksa_19 » Mer Jan 15, 2020 8:50 pm

Kelly83 a écrit:Ba comme j'ai dit à mon homme sa me fait bizarre car je vais souvent au petit coin en se moment et non j'y avais pas passé

Je pense que si d’ici la fin de demain t’es symptômes sont encore présent tu devrais faire un test. Essaye de passer ta semaine sans trop y penser et après vois pour faire un test pour être sur, si ton test s’avère négatif consulte un médecin alors, je précise je suis pas experte ou quoi c’est ce que j’aurais penser de mieux, après peut être que certaines filles pourront mieux te conseiller que moi
Ksa_19

Messagepar Ksa_19 » Mer Jan 15, 2020 8:51 pm

Kelly83 a écrit:Ba comme j'ai dit à mon homme sa me fait bizarre car je vais souvent au petit coin en se moment et non j'y avais pas passé

Je pense que si d’ici la fin de demain t’es symptômes sont encore présent tu devrais faire un test. Essaye de passer ta semaine sans trop y penser et après vois pour faire un test pour être sur, si ton test s’avère négatif consulte un médecin alors, je précise je suis pas experte ou quoi c’est ce que j’aurais penser de mieux, après peut être que certaines filles pourront mieux te conseiller que moi
Ksa_19

Messagepar Kelly83 » Mer Jan 15, 2020 9:37 pm

D'accord merci de vos conseils je vais les suivre et je viendrai vous dire où sa en nes
Kelly83

Messagepar Kelly83 » Sam Jan 18, 2020 2:26 pm

bonjour je suis votre conseil j'ai été voir le médecin elle m'a prescrit une prise de sang je l'ai fait ce matin et je s'avère négatif donc ben je ne comprends pas je désespère car je ne sais pas d'où vient tous ces symptômes car c'est les mêmes quand j'étais enceinte de mes 3 enfants
Kelly83

Retour vers Avis Importantes