épilation zone intime

épilation zone intime

Messagepar chyle » Jeu Jan 16, 2020 12:08 am

Coucou les filles, alors je voudrais avoir des retours par rapport à vos méthodes d'épilation sur la zone intime intégrale, est-ce que vous enlevez le tout et quelle méthode cire/epilateur électrique/ crèmes depilatoires ou rasoir/tondeuse ? Moi d'habitude c la crème mais la repousse est très vite et c'est désagréable car ça démange quand ça commence à sortir, bref bcp m'ont conseillée d'utiliser la cire orientale, ou la cire chaude, cire bleue, ils m'ont dit que ça fait mal au début mais après j'vais prendre l'habitude, la vérité c que je ne suis pas douillette,mais j'ai peur de m'y mettre lol j'essaie de prendre mon courage à deux mains 😐
Sinon pour les femmes en couple ou mariées vous faites comment avec cette zone? Surtout celles qui ont des rapports réguliers
Merci mes belles de m'avoir lue, j'attends vos reponses avec impatience, j'ai besoin d'un coup de pousse loool, bonne soirée ^^
chyle

Message(s) : 48

Re: épilation zone intime

Messagepar Camille73 » Jeu Jan 16, 2020 6:05 am

Coucou. Je le fais faire en institut à la cire depuis 10 ans. C’est toujours niquel. Je n’ai presque plus de poils. Les esthéticiennes croient que j’ai fais du laser. Je le fais tous les 2 mois environ. Donc à un moment il y a une petite repousse. Mais ça ne dérange pas mon mari du tout 🙂
Camille73

Message(s) : 16

Messagepar chyle » Jeu Jan 16, 2020 6:30 pm

Camille73 a écrit:Coucou. Je le fais faire en institut à la cire depuis 10 ans. C’est toujours niquel. Je n’ai presque plus de poils. Les esthéticiennes croient que j’ai fais du laser. Je le fais tous les 2 mois environ. Donc à un moment il y a une petite repousse. Mais ça ne dérange pas mon mari du tout 🙂

Ah merci Camille ça m'aide bcp, j'avais honte d'aller chez l'esthéticienne et afficher cette zone comme ça ché pas c'est de la timidité mais votre réponse me pousse à refaire mes calculs peut-être 😁 sinon là-bas tu le fais à la cire? Car oui ils disent qu'avec la cire la repousse est lente et les poils deviennent plus fins, et avec le temps ils s'atténue, mais mon problème c'est qu'ils disent que ça fait super mal 😬😱
chyle

Messagepar Camille73 » Jeu Jan 16, 2020 8:08 pm

La première fois n’est pas agréable. Mais plus tu le fais mieux c’est 🙂🙂
Camille73

Message(s) : 16

Messagepar Sandra24 » Jeu Jan 16, 2020 8:09 pm

chyle a écrit:Coucou les filles, alors je voudrais avoir des retours par rapport à vos méthodes d'épilation sur la zone intime intégrale, est-ce que vous enlevez le tout et quelle méthode cire/epilateur électrique/ crèmes depilatoires ou rasoir/tondeuse ? Moi d'habitude c la crème mais la repousse est très vite et c'est désagréable car ça démange quand ça commence à sortir, bref bcp m'ont conseillée d'utiliser la cire orientale, ou la cire chaude, cire bleue, ils m'ont dit que ça fait mal au début mais après j'vais prendre l'habitude, la vérité c que je ne suis pas douillette,mais j'ai peur de m'y mettre lol j'essaie de prendre mon courage à deux mains 😐
Sinon pour les femmes en couple ou mariées vous faites comment avec cette zone? Surtout celles qui ont des rapports réguliers
Merci mes belles de m'avoir lue, j'attends vos reponses avec impatience, j'ai besoin d'un coup de pousse loool, bonne soirée ^^

Bonjour, moi je le fais a la cire chez une esthéticienne. Je le fais plus ou moins toutes les 7-8 semaines. Ça fais mal sur le coup mais bon ça dure pas c'est pas comme les contractions quand on accouche 😅
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar chyle » Sam Jan 18, 2020 11:26 pm

Merci pour la réponse 😁 y'a pas une qui le fait toute seule? Svp j'ai besoin d'autres avis
chyle

Messagepar Lalie_115 » Mer Jan 22, 2020 2:08 pm

Coucou moi je le fait toute seul chez moi et je te recommande l'epilateur car c'est fait mal mais pas au temps que la cire en plus j'ai essayé une fois la cire orientale et franchement sa m'a fait très mal et en plus j'avais peur de me rayer ou faire n'importe quoi. Après c'est sur que à l'epilateur les poils repousse un peu plus vite mais je trouve que cela fait moins mal pourtant d'habitude je suis pas trop douillette
J'espère que sa t'as aider 😁
Lalie_115

Message(s) : 22

Messagepar Lalie_115 » Mer Jan 22, 2020 2:09 pm

Rater pas rayer pardon😂
Lalie_115

Messagepar Lalie_115 » Mer Jan 22, 2020 2:10 pm

Rater pas rayer pardon 😂
Lalie_115

Messagepar chyle » Jeu Jan 30, 2020 11:21 pm

Lalie_115 a écrit:Coucou moi je le fait toute seul chez moi et je te recommande l'epilateur car c'est fait mal mais pas au temps que la cire en plus j'ai essayé une fois la cire orientale et franchement sa m'a fait très mal et en plus j'avais peur de me rayer ou faire n'importe quoi. Après c'est sur que à l'epilateur les poils repousse un peu plus vite mais je trouve que cela fait moins mal pourtant d'habitude je suis pas trop douillette
J'espère que sa t'as aider 😁

Bonsoir Lalie merci pour ta réponse, l'épilateur? Aie aie aie,désolée pour la question indiscrète mais tu fais comment au niveau des lèvres et du pubis? J'imagine que pour les lèvres impossible d'utiliser l'épilateur, et sinon tu utilise quel epilateur? Et est ce que t'as s des recommandations comme faire un gommage avant épilation, et est ce que t'arrives à faire le tout le même jour? Et ça te prends combien de temps, et est ce que tu ne t'es jamais blessée avec 😐
Désolée pour ce tas de questions, mais j'aimerai vraiment tt savoir pour ne pas faire de dégâts lol 😁✌
Merci encore Lalie 💞💕💝
chyle

Suivant

Retour vers Beauté & stytle