première fois

première fois

Messagepar chyle » Mer Jan 15, 2020 2:27 pm

Bonjour à toutes,
Alors pour aller droit au but, je suis une fille de 24 ans, toujours vierge, cette question de la première fois me turlupine, j'ai peur de la defloration, j'ai comme l'impression que ça va être un bain de sang, aussi j'ai l'impression que mon truc est trop petit pour pouvoir recevoir un pénis que j'estime très épais, genre j'appréhende bcp ces choses la et j'ai peur de passer à l'acte, donc svp si vous pouvez me rassurez quant à ça, ou me raconter comment ça doit se passer la première fois, j'ai pas à qui parler et j'ai longtemps hésité avant de publier, donc merci pour votre attention, bonne journée^^
chyle

Message(s) : 48

Re: première fois

Messagepar Nadou5781 » Mer Jan 15, 2020 4:43 pm

Ça dépend de pleins de chose ... perso j’ai fait ça avec un mec qui n’a pas duré gabarit moyen et en position assise sur lui dans une voiture et j’ai pas eu mal.

J’ai une amie dont le petit copain de l’epoque Était trop gâté par la nature et en position missionnaire une catastrophe ... pour plus de confort dans cette position je préconise un coussin sous les reins et surtout surtout qu’il y aille doucement la première fois ensuite vous aurez bien l’ocassiOn de remettre ça sauvagement et fougueusement ! 😊
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar chyle » Mer Jan 15, 2020 10:49 pm

Merci Nadou5781 pour votre retour 😁 et sinon une question, aucun mal vraiment aucun? Y avait du sang? Et les heures après l'act est ce que vous avez sentie une douleur quelconque?
chyle

Messagepar Nadou5781 » Jeu Jan 16, 2020 8:44 am

Non juste un léger rosé mais c’est vraiment exceptionnnel pour mon cas de plus croyance ou pas je suis cavalière alors est ce que ça a aidé 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar chyle » Jeu Jan 16, 2020 9:31 am

Nadou5781 a écrit:Non juste un léger rosé mais c’est vraiment exceptionnnel pour mon cas de plus croyance ou pas je suis cavalière alors est ce que ça a aidé 😁
oui merci votre réponse m'a soulagée un peu 😁
chyle

Messagepar Jenni12 » Lun Jan 20, 2020 7:55 pm

Salut chyle,
Par rapport à la première fois moi je pense que pour chaque femme la douleur et les saignements sont différents et ça dépend aussi comment l'homme s'y prend. Pour ma première fois moi j' étais plutot à l'aise du coup la douleur n'était pas si insupportable et je n' ai presque pas saigné
(Conseil: ne stresse pas et faites le à votre aise ).
Jenni12

Message(s) : 6

Retour vers Relation adulte