Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Ven Jan 17, 2020 6:10 am

Ansofi13 a écrit:Mon Geneco est au courant c’est lui qui m’a donné des analyses en plus cette semaine.
Tension prise lors des cours d’accouchement 15,7 et au levé et couche sur un tensiomètre à la maison Aps 10min allongé!
J’attend son retour soit analyse de 24h des urines et peut être provoquer l’accouchement, soit suivi tension et monitoring par sage femme tte les 48h et par mon Geneco chq semaine.
Si c’est le cas pour qq’un quel a été le choix fait par votre Geneco?
Lundi je serais à 37sa

Attention au tensiomètre maison car à l écouter je serai monter à 17 -11!
Si déclenchement généralement si pas d urgences ils attendent 38 sa . Ma sage femme venait à domicile deux fois semaine et me la prenait en même temps que le monito . Meilleur des remèdes le repos +++
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 17, 2020 8:06 am

Effectivement baleine cela fait 2jrs que je reste allongée au calme et elle a baissé!
Mais je suis montée à 17,6 chez l’anesthésiste et 10min Aps je suis descendu à 14.
C’est le tensiomètre de ma mère car elle est surveillée par son cardiologue (antécédent familial hypertension).
Je vais voir ce que mon Geneco décide de faire, mais oui entre la tension, la proteinurie élevée, jambes gonflées et migraine parfois (risque pré éclampsie). mon Geneco a tous les éléments en main, pour prendre une décision! Mais cela ne fait que 2sm que j’ai tous ces symptômes, qui sont arrivés petit à petit, avant tout était normal!
J’espère avoir un retour de sa part rapidement sinon je le vois la semaine prochaine et en attendant je resterais au gd repos comme il m’a demandé.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Manou97435 » Ven Jan 17, 2020 9:00 am

Coucou à toutes,

J'ai accouché le 2 janvier d'une petite fille. Elle a été hospitalisée en néonatologie pour une infection (5jours d'hospitalisation).
La mise au sein à été difficile car elle ne supportait pas qu'on la touche mais avec de la persévérance nous y sommes arrivées.

Le problème aujourd'hui c'est qu'elle ne veut pas dormir dans le cododo, ni sur le lit, ni dans la balancelle. Elle veut dormir que sur moi et je vous avoue que c'est compliqué (papa est en déplacement). Comment l'amener à dormir petit à petit toute seule?
Manou97435

Message(s) : 17

Messagepar Baleine » Ven Jan 17, 2020 10:13 am

Peut être en mettant un teeshirt à toi dans son cododo ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Ven Jan 17, 2020 10:23 am

Moshou tu as du lait en relais de l'allaitement maternel. J'ai une boîte de novalac si jamais je dois en utiliser.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Moshou s » Ven Jan 17, 2020 11:30 am

Bunny merci pour tes réponses.
Oui j'ai du Novalac aussi dans le placard au cas où.
Je t'avoue que cette nuit ça été compliquée bébé m'a fait la misère jusqu'à 4h avant de décider de dormir.
J'ai 2 biberons mais ce sont ceux de la mater que j'ai pris en "secours". Je vais en acheter un Aujourd'hui ou demain pour commencer a donner des bibi.
J'avoue que la avec la fatigue j'ai complétement envie d'arrêter l'allaitement mais bébé n'a même pas 3semaines j'aimerais tenir plus ! 😩
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Moshou s » Ven Jan 17, 2020 11:38 am

En ce qui concerne le tire lait, je peux le tirer pendant la journée et donner des bibi la nuit ? Ou est ce que je devrai continuer de tirer mon lait la nuit ?
Si jamais je sors en journée njenoeix prendre du lait que j'ai tirer pour donner a bébé mais ça va pas me faire d'engorgement par exemple ?
Moshou s

Messagepar Baleine » Ven Jan 17, 2020 1:27 pm

Coliques + reflux pour mon petit bonhomme qui a du coup la gorge un peu rouge . Gaviscon et magic mix pour épaissir le lait . Et une préparation en pharmacie
Voilà pour les nouvelles
Baleine

Messagepar Moshou s » Ven Jan 17, 2020 9:32 pm

J'ai été louer un tire-lait tout a l'heure.
Je vais quand même attendre 1semaine/10jours avant de commencer a tirer un peu mon lait et le stocker pour que papa puisse prendre la relève de temps en temps (surtout la nuit). Si ça marche pas alors on utilisera le novalac..

Cette semaine j'ai vraiment l'impression d'être nul comme maman. J'ose pas en parler avec mon mari. Je culpabilise..
Bébé qui dormait plutôt bien a complètement changer de rythme, les nuits sont durs, il régurgite pas mal, desfois il pleur et je sais pas pk du coup ça me fend le cœur. C'est dur..
Voilà pk j'ai du mal a me décider pour les bibi.. je me dis que ça se trouve c'est juste un moment à passer et ça ira mieux après si Dieu veut 🙄
Moshou s

Messagepar Assyata » Ven Jan 17, 2020 11:20 pm

Brooke56 a écrit:Félicitations Assyata !!!! C'est une histoire extraordinaire ton accouchement ! Profite-bien maintenant 😊

Merci 😘😘
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!