5SA+2 et douleur côté gauche ventre

5SA+2 et douleur côté gauche ventre

Messagepar Bebe2-2020 » Ven Jan 17, 2020 8:58 am

Bonjour,

Enceinte de 5semaines d'aménorrhée +2jours ( 3semaines ) et prise de sang fait lundi 690ui et mercredi 1733ui.

Le soucis depuis hier j'ai des douleur sous le ventre du côté gauche et meme ca me fais mal au muscle du haut de la jambe gauche... ca m'arriver avant d'avoir mes regles mais des deux côté... la c'est surtout coté gauche. La douleur vient des fois juste un petit moment et des fois pendant 1ou2heures et apres ca repart. C'est pas une douleur insupportable mais ca m'inquiète... j'ai des ballonnements aussi, mais je pense pas que ce soit soit étant donné que la douleur est surtout d'un coté...
J'ai rdv chez la gynéco jeudi. J'ai voulu aller en urgence mais étant donné que c'est un peu tôt je crois qu'ils pourront rien voir à l'écho avant les 6semaines d'aménorrhée.
Il y en a parmis vous que ca est arriver au debut de grossesse...?
Devrais je aller en urgence même s'ils risque de rien voir...?
Bebe2-2020

Message(s) : 6

Re: 5SA+2 et douleur côté gauche ventre

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 17, 2020 9:14 am

Bonjours alors sa peut etre les douleur ligamentaire mais je ne veut pas te faire peur sa peut etre un signe de grossesse extra uterine donc pour moi tu devrai allez au urgence on ne verra pas l'embryon mais on verra si le sac gestationnel et bien placé et nn dans les trompe jespere t'avoir aidez
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: 5SA+2 et douleur côté gauche ventre

Messagepar Bebe2-2020 » Ven Jan 17, 2020 9:50 am

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais attendre jusqu'à cette après-midi et si je vois que ca passe pas vraiment j'irais en urgence. Merci
Bebe2-2020

Message(s) : 6

Retour vers Rapport de problème