Nath57430 a écrit:Moi j'avais le même problème que toi et tout s'est remis en place à 5 mois et demi
Marina88 a écrit:J'ai vu ma sage femme hier elle ma tout expliqué par rapport au placenta qui est mal placé ( il est bas incerer) , je suis au clair même si je suis inquiète , risque d'hémorragie, risque de décollement etc ... J'ai donc une nouvelle écho mi-février pour voir l'évolution et si besoin de consigne de rester allongé
Et je suis à -6.4kg depuis le début de la grossesse...
Pffiou chaque grossesse est vraiment différente
Denden a écrit:Marina88 a écrit:J'ai vu ma sage femme hier elle ma tout expliqué par rapport au placenta qui est mal placé ( il est bas incerer) , je suis au clair même si je suis inquiète , risque d'hémorragie, risque de décollement etc ... J'ai donc une nouvelle écho mi-février pour voir l'évolution et si besoin de consigne de rester allongé
Et je suis à -6.4kg depuis le début de la grossesse...
Pffiou chaque grossesse est vraiment différente
Beaucoup de courage Marina ❤️
Marina88 a écrit:Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et analyse d'urine mensuelle, et jai la protéinurie qui est a 0.18 , quelqu'un a déjà eu au-dessus de la norme ? Je pense que la sage femme va m'appeler pour refaire un contrôle non ?
Nath57430 a écrit:Tu as peut être une infection urinaire. C'est à surveiller
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)