Fille ou garçon ?

Re: Fille ou garçon ?

Messagepar Prisci72 » Lun Jan 13, 2020 6:37 pm

Cc les filles j'espère que tout va aller pour le mieux pour votre petit cœur. Moi je sais toujours pas le sexe pas vu de zizi elle peut pas nous affirmé que c'est une fille à 100 pourcen.
Prisci72

Message(s) : 34

Messagepar MistyC » Lun Jan 13, 2020 6:59 pm

Salut les filles,

Ofeeliye, courage , j'espère que le prochain rdv avec le docteur va t'éclairer :( je croise les doigts pour toi.

Prisci, à combien de mois es tu ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Prisci72 » Lun Jan 13, 2020 8:32 pm

Je suis à 19sa demain
Prisci72

Message(s) : 34

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 13, 2020 8:45 pm

Leelo il lui avais proposer l'img ??
Czr normalement pour un seul rein et l'autre qui fonctionne correctement l'img et refuser..
Merci d'éclairer ma lanterne je suis pas très rassurée le rdv et loin je panique je vois le pire....

Les filles pour vous éclairer de mon choix si le rein unique de bébé et en parfaite santé bébé restera parmi mais si le 4 février le lendemain de l'anniv de mon chéri en plus.... Si on lui décele le rein et mal au point etc.. Je ferais l'img car il ce peut qu'il décède à la naissance etc...

Ensuite pour ton écho (j'ai perdu ton pseudo je suis sur tel je peux pas faire retour mdr) bon faut attendre l'écho du 5mois pour voir si c'est vraiment une fille ou non c'est le mieux je penses ne te pressipite pas en tout cas 😄

Les filles je tenais à vous remercier vos messages me font énormément plaisir

Chéri bosse de nuit c'est compliquer ce soir d'être seule je supporte pas vraiment je tourne en rond et pouvoir vous parlez me fais un bien fou !
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Grenouille3 » Lun Jan 13, 2020 9:22 pm

Mon mari s’est fait opéré quelques jours après sa naissance (c’était prévu et vu aux échos)
Il a eu un nephroblastome , il lui ont enlevé un rein
Il vit avec un seul depuis et tout va très très bien
Si jamais ça peux rassurer ...
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 13, 2020 9:46 pm

Je comprend ofeey j'espère que sa ira
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar MistyC » Mar Jan 14, 2020 10:17 am

Prisci72 a écrit:Je suis à 19sa demain

Ah oui quand mm, le bb est un vrai coquin, il veut garder le suspense jusqu'au bout :)
MistyC

Messagepar ofeeliye » Mar Jan 14, 2020 8:47 pm

Grenouille merci oui c'est très rassurant d'un coter en espérant qu'il n'est pas d'autre problème début février...

Merci pour vos message c me fais plaisir maintenant j'attends patiemment mon rdv avec un médecin dans un gros hôpital à 1h de route de chez moi ils ont plus de matériel ils vont pouvoir faire un peu plus d'examen 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar MistyC » Sam Jan 18, 2020 11:07 am

Coucou les filles écho T1 faite jeudi. J'étais à quasi 12SA. La gynéco nous a dit 70% de chance que ce soit un mec. Quand je regarde l'écho sur le groupe ça ressemble un peu à celle qu'on a faite mais le truc était un peu plus levé. Elle me disait que si j'étais venue une semaine après on aurait sûrement pu confirmer à 100%. Donc on verra à la prochaine écho. Sinon bb va bien tous les organes se développent bien , j'ai fait la prise de sang trisomie 21 hier matin et le gynéco m'a appelé l'après-midi pour me dire que le risque était écarté dc c'est top :)
MistyC

Messagepar Leeloo » Sam Jan 18, 2020 2:13 pm

Tu as ue les resultat de trisomie en quelque heur ? Tu as de la chance nous ici cest 2 semaine pour les resultat
Leeloo

Message(s) : 2359

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!