Je despere

Je despere

Messagepar Assiaya » Mar Jan 07, 2020 6:15 pm

J ai tout essayer et j arrive pas a tomber enceinte. que faire aider moi svp j en peux plus de me dire que chaque moi sa sera le bon moment et rien. sa me fait mal de pas y arrivee... j essaie de pas y penser mais pas facile du tout! Aider moi je despere trop tout mon entourage tombe enceinte une apres l autre et moi rien sa m atteind trop je suis trop triste
Assiaya

Message(s) : 227

Re: Je despere

Messagepar Gahya » Mar Jan 07, 2020 6:27 pm

Souvent c'est le psychologique qui bloque... Essai de te trouver une occupation pour moins y penser...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Assiaya » Mar Jan 07, 2020 10:12 pm

Le soucis cest que j essaie et puis poufff je voie mes copines mes soeur tomber enceinte si facilement que sa me fait mal de pas y arriver. j ai essayer plein de truc mais rien pourtant l ovulation ai bien la ma gyneco me dit que l ovule ai de 18 mm et que cest tres bien. le mois passer j avais deux ovule un de 17mm et l autre de 18 km qui etais assez mature mais rien non plus... je deprime je suis Perdue dure de ne pas penser quand l.entourage vous annonce leur grosseses.
Assiaya

Messagepar Gahya » Jeu Jan 09, 2020 3:02 pm

C'est souvent comme ça malheureusement... Mais ça va venir il faut que tu t'occupes l'esprit pour moins y penser
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vanes4141 » Jeu Jan 09, 2020 9:19 pm

Courage ca va venir
Changes toi les idees. Fais ta courbe de température.
Vanes4141

Message(s) : 3

Messagepar Assiaya » Mer Jan 15, 2020 7:37 pm

J essaie de pas y penser, mais comment sa ce passe la courbe de temperature? Je suis trop triste mene ma mere ne me comprend pas personne peux comprendre ma douleur 😥
Assiaya

Messagepar Kelly83 » Mer Jan 15, 2020 7:59 pm

je suis exactement dans le même cas que toi mais je ne sais pas non plus comment le résoudre toute ma famille mais ça ne tombe enceinte autour de moi dans comment pas y penser cela n'est impossible en plus j'ai qu'une trompe je me suis fait opérer d'une grossesse extra-utérine donc franchement j'aimerais bien en avoir un petit bout bien compliqué je te dit bonne chance j'espère que tu aura bientôt cette chance inouïe
Kelly83

Message(s) : 8

Messagepar Assiaya » Mer Jan 15, 2020 11:43 pm

Je te comprend tout ta fait, cest tellement dur d attendre que ce petit bonheur nous arrive que sa nous rend malade. J en n ai Parler a ma mere mais elle ma Pluto dit faut pas y penser sa viendra quand sa viendra faut pas te casser la tete j avais envie de pleurer jetais tellement triste Car elle peux pas comprend ce que je ressent que sa m affecte trop et que sa deviens meme une obsession lol faut savoir que j ai jamais pris de pillule de ma vie que j ai fait toute les testes pour voir si yavais un soucis et tout ai bon Et ont n as fait un spermogramme pour mon mari pareille tout ai bon. Donc du coup eu meme ne savant pas d ou vien le soucis vue que tout ai bon chez nous. Cest sa qui m enervent peux j ovule bien tout les mois sa me deprime de malade. Ajd j ai accompagnier une amie faire une echograpie vue quelle ai enceinte sa ma fait hyper mal cest dure pour moi j avais envie de pleurer de me dire que je n arriverais jammais 😥😥
Assiaya

Messagepar Kelly83 » Jeu Jan 16, 2020 12:48 pm

Et oui je te comprends parfaitement ma belle mais c'est vrai et vite tu penses et tu verras tout ira bien moi pour mon premier bébé j'évite et toi pas jusqu'à ma période d'ovulation à partir de ce moment-là tout se dérouler à merveille la j'aimerais en avoir avec mon conjoint c'est aussi compliqué
Kelly83

Message(s) : 8

Messagepar Assiaya » Sam Jan 18, 2020 2:41 pm

Cest pas facile du tout de ne pas y pense, je te souhaite aussi un beau ++++ tu es Dan's ta periode d ovulation ou elle ai deja passer
Assiaya

Suivant

Retour vers Avis Importantes