Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Memi » Sam Jan 18, 2020 7:54 pm

Agnes je le stimule tout le temps je l’embête et même parfois il tête pendant 30 minutes non stop mais derrière quand je le pose faut le reprendre je suis fatiguée la nuit dernière il s’est réveillé toute les heures pour ne pas dire toutes 45 minutes je n’ai pas du tout dormi. Je dois mal m’y prendre pourtant j’avais franchis un cap je n’utilise plus les bouts de sein il attrape bien le sein mais pour le sommeil ça ne fonctionne pas.
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Memi » Sam Jan 18, 2020 7:55 pm

Félicitations Ghily92 j’ai l’impression qu’on a eu toutes droit à la césarienne de dernière minutes. Pareil quand on m’en parle j’en pleure mais je pense que ça passera avec le temps
Memi

Messagepar Ghily92 » Sam Jan 18, 2020 8:14 pm

Oui Memi. C'est très difficile surtout quand on y est préparé psychologiquement.

Actuellement je souffre l'engorgement mammaire.. bebe tète pas bien. Du coup crevasses douloureux. J'ai des montées de lait mais avec des boules qui font mal. J'ai loué un tire lait à la pharmacie et ça passe mieux mais ne me désengorge pas. Quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ça ? Je ne sais vraiment pas quoi faire
Ghily92

Message(s) : 76

Messagepar Agnès 83 » Sam Jan 18, 2020 8:16 pm

Memi a écrit:Félicitations Ghily92 j’ai l’impression qu’on a eu toutes droit à la césarienne de dernière minutes. Pareil quand on m’en parle j’en pleure mais je pense que ça passera avec le temps

Effectivement je te comprends, la mienne aussi ne dort pas très bien et c’est très compliqué 🙃 a toi de voir comment tu le ressens, si tu as vraiment envie de continuer avec l’allaitement l’idéal serai que tu puisses contacter une conseillère en allaitement ça te permettra d’en parler avec quelqu’un qui maîtrise le sujet et qui pourra te suivre et te voir, sur facebook tu devrais en trouver facilement et dans ton secteur
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Agnès 83 » Sam Jan 18, 2020 8:20 pm

Ghily92 a écrit:Oui Memi. C'est très difficile surtout quand on y est préparé psychologiquement.

Actuellement je souffre l'engorgement mammaire.. bebe tète pas bien. Du coup crevasses douloureux. J'ai des montées de lait mais avec des boules qui font mal. J'ai loué un tire lait à la pharmacie et ça passe mieux mais ne me désengorge pas. Quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ça ? Je ne sais vraiment pas quoi faire

Pour l’engorgement, ce qui m’a sauvé c’est la mise au sein répété dès que bébé se réveillai, et j’ai changé la position en l’a mettant en ballon de rugby et c’est la petite qui m’a désengorgé, pour les crevasses pareils j’ai varié les positions et j’ai utilisé une crème qui s’appelle Melicare ( prise sur internet car je ne l’ai pas trouvé en pharmacie) c’est très efficace !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Moshou s » Sam Jan 18, 2020 10:00 pm

Coucou les filles !

Agnès merci pour ton msg deculpabilisant et ton témoignage. C'est en lisant des expériences comme la tienne que je tiens (du moins je tente) de tenir le coup..

Memi tu sais moi aussi j'ai l'impression que mon lait et bof psk desfois bébé tète un moment avant que du lait ne sorte et en plus il s'agace et pleur. En général ça m'arrive dans la nuit.
Je sais pas si mon alimentation est en cause car c'est vrai que j'ai plus trop d'appétit depuis mon accouchement mais je manges pourtant car c'est important pour bébé

Ghily félicitations !
Je suis dsl que tu vive mal ta césarienne.
Dis toi que c'est ce qu'il fallait pour ton bébé et que grâce a Dieu vous allez bien tout les deux 🤗
Force et courage ma belle 😉
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Memi » Sam Jan 18, 2020 10:02 pm

J’ai eu le même problème je n’étais pas préparé à la césarienne puis l’allaitement a été difficile engorgement crevasse du coup je prenais pas mal de douches je me massais les seins à l’eau chaude j’utilisais le tire lait et pour les crevasse je mettais de la lanoline et des compresse de mon lait sur les tétons en 24h c’était réglé
Memi

Messagepar Memi » Sam Jan 18, 2020 10:04 pm

Oui Agnes je continue à me lever toutes les heures espérons que cette nuit soit meilleure il m’avait fait pourtant 3 nuit parfait a se réveiller toute les 3-4h et là depuis hier la cata
Memi

Messagepar Assyata » Dim Jan 19, 2020 4:27 pm

Cc les mamans felicitation pr celle qui on accouché. Pr les mamans qui allaite tenais bon vs êtes vraiment dans la phase la plus difficile mais c pr la bonne cause. Faut savoir que le lait maternelle n'ai pas épais et ne rempli pas bébé comme le lait industrielle. De plus le lait maternelle et digéré très vite la mienne fait caca apres chaque tête. D'où le fait qu on doit les allaiter plus et a la demande. Après pr que notre lait sort bébé doit d'abord ns stimulé et pr lui sa demande bcp d effort et sa le fatigue la mienne elle tête que 5mn et s en dors c compliqué donc j essai de la stimuler histoire quel prennent bien au moins 10mn mais elle est trop ko. Et donc les tête son très proche et forcément le soir je suis épuisé. Aussi faut savoir que dans notre lait bébé bénéficie de nos anticorps et plein de saveur car le lait a different goût selon se que maman a mangé 😊. Donc pr celle qui pense que bébé n'aime pas leur lait nn c faut il adore. Puis pr ce qui est des seins engorgé je compatie les début sont très difficile j ai les ganglions bien gonflé mais les choses se mettent en place le temp que le corp comprenne la reelle quantité que bébé a besoin cela mais un temp et après cela l allaitement deviendra un vrai moment de plaisir pr maman et bébé. La j ai les 2 seins en pierre je la met souvent au sein d ailleur elle a bien pris dans 8 jours on voit le pédiatre. J appréhende les premiers vaccin a 2 mois.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Dim Jan 19, 2020 4:28 pm

Baleine a écrit:Très joli prénom Assyata ! Même taille et poids que pour Iban. Maintenant il fait 52 cm et plus de 4 kg à1 mois un bon pépère ! Cela aurait fait un bon bebe à terme .
Malheureusement les filles pour tous vos posts allaitement je ne peux que vous encourager et vous souhaiter bon courage. Car je ne connais pas hormis la tétée de accueil que j ai donné.
😘

Merci.
1 mois déjà sa passe tellement vite j ai hâte
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!